Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement Harry Comes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Harry Comes

Membre
Animateur Radio
Nom en jeu * : Harry Comes

Raison du bannissement * : Manque de respect envers un staff

Durée du bannissement * : 665j 5h 5m

Date et Heure de l’événement * : 14/11/23

Lieu de l’événement * : Discord, forum et jeu

Explications * :

Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de Chen Shevchenko, Lucas Rhubarbe et Matt Addams pour mon comportement.

Premièrement, après le traitement de ma demande de sanction, j'ai été banni pendant 3 jours pour "Meta Gaming" par Chen Shevchenko. J'accepte la sanction, considérant que ne pas être en mode silencieux sur Discord était une erreur de ma part. En rétrospective, je comprends que cela puisse être interprété comme du "Meta Gaming" par la modération.

Deuxièmement, je tiens à souligner le manque de clarté concernant les règles relatives à la visibilité des armes à l'intérieur des véhicules. Après avoir lu attentivement le règlement, je n'ai trouvé aucune règle écrite à ce sujet. J'aimerais donc une explication précise de l'emplacement de cette règle, car je ne l'ai jamais repérée. C'est pourquoi j'ai pu sembler sceptique lorsque Matt Addams m'en a parlé. J'ai remarqué que beaucoup de joueurs avec lesquels j'ai discuté avant mon bannissement ignoraient également s'ils avaient le droit de voir les armes à travers les vitres des véhicules. Vous pouvez vérifier cette information en interrogeant d'autres joueurs, vous constaterez que c'est assez flou. Personnellement, j'étais convaincu que cela n'était pas autorisé, car à plusieurs reprises, les policiers semblaient faire semblant de ne pas voir des personnes armées à l'intérieur de véhicules.

Troisièmement, après mon bannissement, j'ai ressenti une injustice et j'ai demandé à voir les preuves vidéo de mon comportement irrespectueux lors de mon échange avec Matt Addams, car je ne me souvenais pas d'avoir été grossier. Cependant, ma demande a été refusée.

Comment expliquer la frustration que j'ai ressentie ?

Enfin, pour en venir aux faits, après avoir demandé à voir la vidéo à tout le monde, j'ai perdu patience et commencé à importuner Chen Shevchenko en lui disant des choses inacceptables. Je me sentais fort en lui répondant, mais je regrette déjà ma décision. J'appréciais vraiment le serveur et m'étais fait des amis. Chen Shevchenko, je suis désolé de t'avoir importuné en messages privés. Je reconnais mes actes et admet que j'ai tort à 100%. Je comprendrais si vous refusiez ma demande, car j'ai en quelque sorte cherché à être banni plus longtemps.

Bonne soirée,

Bonjour,

Navré pour le délai, j'ai eu une fin de semaine plutôt chargé, poussant votre demande à n'être traité que ce soir.

Je vais résumé ici les explications apportés par mes collègues et moi même pour les règles indiqués :

• 1.6 Metagaming : Votre communication était un collègue parlant de tirer dans le zone d'action ou vous vous trouviez, vous recevez ainsi indirectement une action. Autant je ne peux trouver le nom de celui-ci, mais votre réception d'information vient du fait que vous n'ayez pas couper votre conversation discord (sourdine), et donc de votre responsabilité.
  • 1.3 Comportement irrespectueux :
==> Tout d'abord en ticket avec Matt, vous avez montré une attitude provocatrice malgré son calme, accuser une couverture entre modérateurs (alors que non, la neutralité et séparation des rôles est un point d'honneur pour nous !), et sur la fin lâcher une histoire de freeshoot de masse pour moquer la pédagogie de mon collègue. Celui-ci ne vous a pas sanctionné, pour autant, cela concerne entièrement l'affaire, j'ai donc du le prendre en compte
==> Ensuite, réaliser une demande de sanction passant outre l'autorité et le temps accordé par mon collègue Matt auprès de vous, rabaissant ainsi ce qu'il a pu faire pour réaliser votre ticket.
==> Ensuite, vos propos dans vos messages forum, marquant encore une certaine condescendance et un trait provocateur.
==> Enfin, notre conversation en privé, ou là la provocation est clairement de mise. Je vous confirme que je n'ai aucun compte à vous rendre, vous êtes cependant libre de faire une réclamation si vous pensez que je n'ai pas été juste / correct dans mes décisions et mes explications.
- Concernant l'arme visible, imaginez IRL, si vous portez une arme à la main en conduisant, pensez vous pas que pour un piéton se trouvant à quelque mètre ceci ne serait pas visible ? Si vous me dites qu'il pourrait la poser à côté, cela revient à la mettre dans le holster / dans le dos en jeu. Arme à la main, vous passez outre le fearRP, et pouvez tirer immédiatement en sortant. L'avantage pour le risque, c'est ainsi que nous le voyons.

J'espère ce résumé suffisant pour vous permettre de mieux comprendre la sanction établi et le traitement du ticket effectué par mon collègue.

Votre demande est de bonne foi, vous semblez enfin vous dirigez vers cette remise en question que je vous ai indiqué en privé comme dans ma réponse à votre demande, le travail est donc en cours. Je vais en contre partie ainsi réduire votre sanction. Je vous invite cependant à faire un effort réel à l'avenir, sans quoi vous retournerez dans cette longue période de bannissement à laquelle, ce jour, par vos efforts, vous échappé. (Attention, la prochaine fois, la période ne sera pas réduite !)

Demande acceptée, bannissement réduit à 5 jours afin de m'assurer que vous ayez le temps de prendre bien compte de toute mon explications ci-dessus et des efforts attendus à votre retour.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour