Hugo Blood
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Hugo Blood
Raison du bannissement * : Comportement malsain envers un modérateur si récidive, poursuite judiciaire.
Durée du bannissement * : 666 jours.
Date et Heure de l’événement * : je ne sais plus exactement mais c'était il y a 116 jours.
Lieu de l’événement * : Sur discord
Explications * : Bonjour à vous, particulièrement à toi Romane.
Je fais une nouvelle demande de dé-ban suite à cet événement produit il y maintenant presque quatre mois.
Je voulais encore m'excuser pour mon manque de respect et mes propos déplacés envers Romane et tout autres personnes qui a pu être choqués de ces derniers.
J'ai vraiment une très grande affection pour le serveur c'est pour ça que je fais de nouveau une demande de dé-bannissement.
Je pense après tant de temps passé ultérieurement avoir grandis mentalement. De plus je ne pense pas être un joueur ayant l'intention de troller sur le serveur, je veux plus apporter de bonnes choses au serveur tout en pouvant m'amuser dessus.
Ceci dit, je comprend tout à fait ma sanction et je n'oblige personne a rien mais j'aimerai juste qu'elle soit révisée si possible par Romane.
J'aimerai par dessus tout que Romane comprenne que je voulais juste la faire rire avec cette blague immature et non l'offenser.
Je fais donc sincèrement mes plus plates excuses à Romane Doux, j'assume mes tords, je promet de ne plus jamais recommencer ceci et je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée et un bon jeu sur Simple Roleplay !
Cordialement,
Hugo Blood.