Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement IG

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Brabus Sonora

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lenzo Lenget

Raison du bannissement * : Fait perdre du temps a la modération , Saute les palissade , ne se remet pas en question .

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : Vendredi 23 juillet a 00 h 30

Lieu de l’événement
* : Résidence / discord

Explications * : Bonjour La modération de Simple Roleplay , j'ai étais banni a la base pour je site ; Monte sur une voiture pour franchir une palissade . (1 semaine) Cependant je suis venu sur discord pour en discuter ,( au lieu de venir directement sur le forum ... ) A ce moment la j'étais assez dégouter , de me faire ban 1 semaine ,alors que je jouer tous les jours a ce serveur uniquement , Le Modérateur Ernest Cros , a pris soigneusement le temps de nous en parler ainsi que de nous informer sur notre erreur (RP) (j'étais avec un ami a moi) Cependant moi , voulant toujours avoir le dernier mot , j'ai commencer a parler pour rien dire a propos de la sanction et autres , ducoup j'étais ban du discord sur le champs , ainsi pris un ban de 666 jours . Alors que tous cela étais seulement de ma faute car je n'ai pas lu le règlement du serveur , je vous fais mes sincère excuses ,

Même si cette candidature ne sera certainement pas accepter , c'étais pour faire mes excuses a tous l'équipe de modération ! ( Qui tente rien na rien )

Je vous promet, que je vais prendre connaissance du règlement le plus rapidement possible , ainsi faire aucune erreur de roleplay , et ne plus entendre parler de moi ( en ticket )

Je vais aussi faire un gros effort dans la manière dont je m'exprime car je peut paraitre agressif , alors quand réalité je ne le suis pas du tous !

Avec un peut de recul , je me rend compte de se que j'ai fais c'est absolument immature !!

Cordialement ,

Lenzo Lenglet

Dernière édition:
Hello, Merci de répondre a ces différentes questions, la note de 2/3 est attendu pour votre dé bannissement:
  • Est-ce que il est autorisé de faire un labyrinthe avec des grillages ?
  • Est-il autorisé de se plaindre de sa sanction dans le discord ou en canal OOC ?
  • Est-ce que il est autorisé de danser sur son véhicule ?

Hello, Merci de répondre a ces différentes questions, la note de 2/3 est attendu pour votre dé bannissement:
  • Est-ce que il est autorisé de faire un labyrinthe avec des grillages ?
  • Est-il autorisé de se plaindre de sa sanction dans le discord ou en canal OOC ?
  • Est-ce que il est autorisé de danser sur son véhicule ?

Bonsoir Juliette Legrand merci d'avoir répondu à ma candidature pour mon "dé-bannissement".

Les réponses pour vos questions est :

1) Faire un labyrinthe n'est pas autorisé pour les joueurs, sauf pour les évents (si nous sommes autorisé).
    2) Se plaindre de sa sanction en OOC ou sur Discord n'est pas autorisé ! (chose que j'ai faite car je suis bête)..
    3) Monter sur son véhicule est totalement interdit, donc nous avons pas le droit de danser dessus.

2 réponses bonne sur 3, vous êtes donc débanni

1) Oui, face a une croyance populaire il est autorisé de faire des labyrinthes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour