Brabus Sonora
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Lenzo Lenget
Raison du bannissement * : Fait perdre du temps a la modération , Saute les palissade , ne se remet pas en question .
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : Vendredi 23 juillet a 00 h 30
Lieu de l’événement * : Résidence / discord
Explications * : Bonjour La modération de Simple Roleplay , j'ai étais banni a la base pour je site ; Monte sur une voiture pour franchir une palissade . (1 semaine) Cependant je suis venu sur discord pour en discuter ,( au lieu de venir directement sur le forum ... ) A ce moment la j'étais assez dégouter , de me faire ban 1 semaine ,alors que je jouer tous les jours a ce serveur uniquement , Le Modérateur Ernest Cros , a pris soigneusement le temps de nous en parler ainsi que de nous informer sur notre erreur (RP) (j'étais avec un ami a moi) Cependant moi , voulant toujours avoir le dernier mot , j'ai commencer a parler pour rien dire a propos de la sanction et autres , ducoup j'étais ban du discord sur le champs , ainsi pris un ban de 666 jours . Alors que tous cela étais seulement de ma faute car je n'ai pas lu le règlement du serveur , je vous fais mes sincère excuses ,
Même si cette candidature ne sera certainement pas accepter , c'étais pour faire mes excuses a tous l'équipe de modération ! ( Qui tente rien na rien )
Je vous promet, que je vais prendre connaissance du règlement le plus rapidement possible , ainsi faire aucune erreur de roleplay , et ne plus entendre parler de moi ( en ticket )
Je vais aussi faire un gros effort dans la manière dont je m'exprime car je peut paraitre agressif , alors quand réalité je ne le suis pas du tous !
Avec un peut de recul , je me rend compte de se que j'ai fais c'est absolument immature !!
Cordialement ,
Lenzo Lenglet
Dernière édition: