Gildas Citak
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : GILDAS CITAK
Raison du bannissement * : range son arme devant un policier et decos juste aprés .
Durée du bannissement * : 31jours
Date et Heure de l’événement * : mardi 26avril a 17h50 environ.
Lieu de l’événement * entre la station et la Bank.
Explications * : bonjour j'ai était bannis parce que j'ai rangé mon arme devant un policier mais j'ai des bonnes raison a cela premièrement sa ne fait pas longtemps que je suis connecté au serveur simple roelplay Ducoup je ne connais pas trop les règles sur le serveur. de base j'était dans la Bank et puis quelqu'un rentre et me dit négro Ducoup je sors mon arme de mon inventaire pour lui faire peur sans le tiré dessus car je n'ai pas aimé se comportement grotesque. un policier me voit et moi j'avais rangé mon arme(sans savoir qu'on n'avais pas le droit de la rangé devant quelqu'un )Ducoup moi je voulais éviter l'amande car je n'avait fait que me défendre contre quelqu'un qui me dit négro.je m'en n'excuse fortement d'avoir fait sa je le regrette. Pour moi quelqu'un qui m'insulte sans raison pour moi j'ai le droit d'avoir fait cela.je m'en n'excuse encore je ne referait plus se genre d'action sur serveur que j'ai bien n'aimer. merci de votre compréhension bonne journée a tous se qui sont sur le serveur et vous qui regarder se message.
GILDAS CITAK