Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement : John Kappa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion John Kappa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Kappa

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [John Kappa]

Raison du bannissement * : [Insulte + Troll]

Durée du bannissement * : [365 jours]

Date et Heure de l’événement * : [05/12/2021 ver 20h10]

Lieu de l’événement * : [Résidence]

Explications * : [Bonjour, j'ai proféré des insultes à l'égard d'une personne et je tiens donc à m'excuser sincèrement car ce n'est pas ma façon de jouer sur un jeu vidéo. Je suis vraiment désolé c'est mon premier ban, j'ai joué comme un enfant de 8 ans et j'en suis conscient. Je n'aurais jamais du faire cela, encore désolé sincèrement je respecte tout le monde je n'ai aucune haine envers qui que ce soit. J'étais sur une route dans ma ligne et une voiture orange fonce sur moi du coup sur le ton de l'énerevement j'ai insulté la personne, je reconnais mon erreur désolé je m'en veux. Je vous promez de ne plus recommencer, je n'ai qu'une parole et je souhaiterai avoir le discord de la personne concerné pour pouvoir m'excuser envers elle.]

Oui c'est vrai, sincèrement je m'excuse et en suit vraiment désolé. Je regrette mon action car tout part d'un malentendu.

Bonsoir le truc qui me dérange, est le fait que tu te moque ouvertement de moi en interadmin alors que je te pose des question tu fait genre tu a une maladie qui te fait oublier.

Oui, je reconnais mes erreurs, je n'ai absolument pas jouer de manière professionnel. Franchement, je vais vous dire les choses concrètement. Je souhaite m'excuser envers vous pour m’être foutu alors que vous étiez entrain de me parler correctement. C'est la première fois que je suis mis avec un contact avec un admin sur le jeu en question. J'ai donc dis comme quoi j'avais une maladie pour essayer d'éviter la sanction et pouvoir continuer à jouer tranquillement. Cependant ce n'était pas la bonne chose à faire, je veux m'excuser auprès de vous ainsi que la personne concernée. Je prône la paix et je la prônerai toujours car je n'aurais pas aimé qu'on me parle de cette façon. Tout est à votre honneur, j'ai mal joué donc toute sanction mérite peine. Tout est entièrement de ma faute, je n'avais pas le droit d'insulter. Si vous pouvez faire passer ce message à la personne concernée ce serait top. Merci à vous d'avoir pris le temps de lire, encore une fois je suis désolé. Cordialement. @Eden Parot

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour