Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement // Joris Portier | (Matt Addams)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joris Portier

Nouveau membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement :

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu : Joris Portier

Raison du bannissement :
[Règle enfreinte : 5.5 Règlement de compte en OCC "PO mal organisé, Action nul /10, la fille elle ne sait rien faire c'est aberrant" + PUB Discord Générale]

Durée du bannissement * : [730 jours -> 365 restant] (Il me semble…)

Date et Heure de l’événement : [Il y a au moins 2 ans]

Lieu de l’événement : [Appartement Centre Ville / Derrière BANQUE]

Explications :

Bonjour / Bonsoir,

Merci d'apporter une attention a ma demande de dé bannissement.

J'ai été BAN sur la suite d'une action qui était a mes yeux pas FUN je vous l'accorde, en effet cette dernière était une Prise d'Otage dans les appartements cité précédemment (dernière étage il me semble), j'était en BAC se jour la, puis je me suis plains de l'action en tchat HRP pour faire suite a mon énervement qui je le rappelle ne justifie pas les faits, loin de la !
Je m'excuse sincèrement des faits reprocher et de la perte de temps pour le(s) STAFF(S) engagé sur mon cas et / ou la personne qui a subit les mots dans se CHAT ce jours j'ai prit en maturité et en sérieux pour ne plus reproduire ce type d'action dénigrant la personne visé et / ou les autres sanctions a mon actif qui étaient je vous l'accorde bien chargé…
Je reviendrait régulièrement sur le serveur comme l'année passée avec mon ami Mickael Portier pour repasser du bon temps avec la communauté et le STAFF.
Cette fois si sans être CANCER comme je l'étais a l'époque !
De plus, la sanction ayant repoussé d'un ans le BAN initiale était une PUB dans le discord, en effet j'ai simplement demander si quelle qu'un pouvait venir m'aider sur mon discord en y glissant le lien ci-dessus. Cela a été vu par une PUB se que je conçoit entièrement !

Merci de votre lecture
Respectueusement Joris Portier

Bonjour,

Je me permets de clarifier : vous avez été banni en août dernier pour pub, le ban concernant l'action était de juillet de l'année dernière, donc il y a moins d'un an, je doute qu'en si peu de temps vous ayez beaucoup pris en maturité mais soit.

Concernant votre dossier, vous avez beaucoup trop d'avertissements pour être complètement dé-banni, surtout que c'est le système qui vous a banni automatiquement.

Cependant, j'accepte une réduction de bannissement à 45 jours, ça devrait être équivalent à votre bannissement initial qui était de 365j.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour