Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement Joris Portier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joris Portier

Nouveau membre
Animateur Radio
Demande de dé-bannissement Joris Portier :

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Joris Portier

Raison du bannissement * : Règle enfreinte : 5.5 Règlement de compte en OCC "PO mal organisé, Action nul /10, la fille elle ne sait rien faire c'est aberrant" -> 17 Avertissement

Durée du bannissement * :
365 jours : Jours restant -> 150 jours et 15h

Date et Heure de l’événement * : Me souvient plus tellement... Il n’est pas marqué dans le BAN.

Lieu de l’événement * : Appartement Centre Ville / Derrière BANQUE

Explications * :

Bonjour,

Merci d'apporter une attention a ma demande de détannisent.

J'ai été BAN sur la suite d'une action qui était a mes yeux pas FUN je vous l'accorde, en effet cette dernière était une Prise d'Otage dans les appartements cité précédemment (dernière étage il me semble), j'était en BAC se jour la, puis je me suis plains de l'action en tchat HRP pour faire suite a mon énervement qui je le rappelle ne justifie pas les faits, loin de la !

Je m'excuse sincèrement des faits reprocher et de la perte de temps pour le(s) STAFF(S) engagé sur mon cas et / ou la personne qui a subit les mots dans se CHAT

A se jours je pense avoir prit en maturité et en sérieux pour ne plus reproduire ce type d'action dénigrant la personne visé et / ou les autres sanctions a mon actif qui étaient je vous l'accorde bien chargé…

Je reviendrait régulièrement sur le serveur pendant la période Juillet / Août comme l'année passée avec mon ami Mickael Portier pour repasser du bon temps avec la communauté et le STAFF. Cette fois si sans être CANCER comme je l'étais a l'époque !

Merci de votre lecture

Respectueusement
Joris Portier

Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Tomar Drek.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Tomar Drek.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
Re Bonsoir,

J’ai une question qui me turlupine, le STAFF en charge de la décision finale est le STAFF qui m’as appliqué la sanction menant à mon BAN ?

Respectueusement
Joris Portier

Bonsoir,

Je me permets de répondre à votre question, l'auteur de votre sanction est bel et bien la personne chargée de votre demande de dé-bannissement.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

J'accepte votre demande, toutefois vous êtes à 17 points d'avertissements. À la prochaine grosse erreur, le serveur vous bannera automatiquement pendant 720 jours.
Donc, mettez-vous à jour en faisant une relecture du règlement avant de rejoindre notre communauté.

Demande acceptée.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour