Igor Patrova
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Jule Smith]
Raison du bannissement * : [2.3 Range son arme en action]
Durée du bannissement * : [6j19h]
Date et Heure de l’événement * : [Jeudi 13 Janvier à 13H40]
Lieu de l’événement * : [Entrepot C]
Explications * :
Bonjour, pour mieux vous expliquer la situation je vous joins ci dessous la vidéo de la scène :
Je suis désoler mais je n'est pas réussis a avoir le son, mais pour contextualiser je venner braquer l'entrepôt C, quand je suis rentrer un joueur était sur un props, je ne voyer que sa tête j'ai donc casser le props sur laquelle il étai, pour que je puisse le voir entièrement.
et quand j'ai casser le props, il c'est mis a insulter ma mère en me disant "pourquoi tu casse mais props" et a m'insulter encore, je lui fait 3 sommation en lui disant de se calmer et d'arrêter d'insulter , au bout de 3 sommation je les tuer.
Puis je rentre regarder ce qu'il avais mais il avais rien, donc je part mais en partant je vois qu'il a fait venir un de ces collègue (qui était en chauffeur de taxi), il était a l'entrer de l'entrepôt, je le braque lui dit de rentrer lui prend 200, le menotte et repart.
ensuite j'ai fait le tours voir se qui se passer aux autres entrepôts, puis je part en ville pour mettre de l'essence.
En arrivant je vois que il y'a des policier a coter donc je range mon arme dans ma voiture pour descendre mettre l'essence, ce que je n'avais pas remarquer c'est que le taxi que j'ai braquer m'avais dénoncer a la police, (je penser qu'il n'avais plus d'action étant donner les circonstance puis je n'est pas vue de start merco noir dans le /ooc), puis quand je repart de la station le chauffeur de taxi me bloque a l'arrêt, et la police a l'arrière me dit de descendre, je demande au début pourquoi il m'arrête, il me dise que quelqu'un leur on signaler un homme armée.
Donc je descend mais comme on peut le voir dans le rec, j'avais ranger précédemment mon arme dans mon inventaire, j'était donc sans arme, nous parlons en /ooc le chauffeur de taxi et moi parce que je n'avais pas comprit qu'une action était en cour par rapport a l'entrepôt C , je tiens a m'en excuser j'aurait du demander action finis ou lors de la fouille du policier la ressortir est dire quelle était dans le coffre, je n'y est penser qu'après l'action, je tiens a m'excuser pour cette action HRP de ma part et espère un peut de clémence de votre part.
cordialement, Jule
Dernière édition: