Babakar Phantom
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Karim Scaletta
Raison du bannissement * : Carkill 3 personnes en forçant le passage volontairement par la station service ville alors que la route est dégagée
Durée du bannissement * : 7j
Date et Heure de l’événement * : 19/12/23 aux alentours de 22h00 il me semble
Lieu de l’événement * : station service ville
Explications * : Alors bonjour tout d'abord, voici mes explications. Nous étions 3 collègues et moi en pleine course poursuite depuis quelques minutes durant laquelle je tentais beaucoup de feintes envers les policiers qui étaient concluantes et ce qui me permettait de réussir à prendre de l'avance car j'étais le conducteur. Arrive le moment où nous entrons dans la ville où je fais le tour par les appartements, puis devant la mairie. C'est ensuite là où je décide de prendre à droite par la Station Service car les policiers nous avaient rattrapés et cela m'aurait permis d'une nouvelle fois "jouer" avec eux, sauf que, je me suis mal engagé dans le virage ce qui a fait que je ne pouvais pas couper par la première pompe donc j'ai continué jusqu'au bout car il était également impossible de tourner a la deuxième (il y avait une voiture) donc j'ai décidé de passer tout au bout sauf que malheureusement j'écrase 2 policiers et un citoyen qui étaient en train de discuter en plein milieu de la pompe donc j'ai pris la fuite en tuant les 3. De mon point de vue et au vu de la situation je ne pouvais pas faire autrement si ce n'était de dérapé en écrasant quand même les personnes ou alors de tourner avant en faisant un face à face avec la voiture je ne pouvais pas faire autrement en plus des policiers derrière. Durant le ticket avec le staff j'étais respectueux et j'ai pris conscience de mon erreur mais je pense que la situation fait partie du RolePlay et que cela ne pouvait pas être volontaire car, pour moi, et pardonnez moi si je me trompe, mais, les personnes n'ont pas à être en plein milieu du chemin de la pompe à essence sachant qu'il y a un trottoir à quelques centimètres. De plus, j'ai un minimum de temps de jeu sur le serveur en aucun cas cela pourrait également être du troll. Je tiens aussi à rajouter que de mon point de vue on ne voit pas les personnes qui sont justement cachées par la pompe à essence ce qui justifie aussi le fait que cela ne pouvait pas être volontaire de ma part.
Malgré ça je tiens quand même à m'excuser vis-à-vis des personnes mais je pense que mon action était totalement correcte d'un point de vue du gameplay.
Merci d'avoir pris le temps de lire et en espérant un retour positif de votre part.
Cordialement,
Karim