Nom en jeu : Karl Rokasa
Raison du bannissement : 17 points d'avertissements / ban 360j
Durée du bannissement * : 360j (il me reste 85j)
Date et Heure de l’événement : 15/07/2024
Lieu de l’événement : je ne sais plus
Explications :
Bonjours,
Aujourd'hui j'ai pris la décision de faire cette demande de débannissement,
J'ai appris de mes erreurs, pris en maturité, et maintenant je pense être apte a réintégrer la communauté Simple Roleplay.
Afin de pourvoir profiter pleinement du RP, je compte être irréprochable, respecter le règlement dans l'entièreté, et respecter chaque joueur.
La raison pour la quelle j'ai était ban est suite a un nombre conséquent d'erreurs que j'ai pu faire auparavant.
Je me rappel que ce jour la je n'ai pas vraiment eu de chance car peut être 4,5 DDS on était accepter sur moi et toute en même temps ce qui ma ban instantanément.
Cela reste une erreur de ma part je comprend tout a fait la sanction ne n'est en aucun cas normal d'avoir plusieurs DDS en sont encontre.
Durant c'est mois de bannissement j'ai pu prendre conscience des grave erreurs que j'ai pu commettre, j'ai lu le règlement une dizaine de fois.
Pour éviter tout type de sanctions a mon retour.
Alors voila, j'aimerai qu'on m'accorde une réduction de peine ou le débannissement serai encore plus bénéfique pour moi, vous pouvez compter sur moi !
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande de débannissement en espérant revenir parmi vous.
Je tient a que ce soit Angel Rossi qui s'occupe de cette demande Merci.
Cordialement Karl.