Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement - Karl Rokasa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Karl Rokasa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karl Rokasa

Privilège Or
Or

Nom en jeu * : Karl Rokasa

Raison du bannissement * : 1.8 - Tentative de props push.

Durée du bannissement * : 30j

Date et Heure de l’événement
* : 27/05 à 0h04

Lieu de l’événement
* : Entrepot A

Explications * :
Bonsoir,

Suite au bannissement que j'ai pu recevoir sur le fait suivants "1.8 - Tentative de props push", je tient aujourd'hui a m'exprimer sur ma peine.
Comme on peux l'apercevoir sur le Rec de Kyro Hoshyno, j'ai belle est bien sorti un four malgré que je savais très bien que c'était interdit,
C'est donc pour cela que je l'ai enlever directement après l'avoir mis c'est un pur missclick de ma part et j'aurai pas du.
Je ne voulais en aucun Props push sachant que c'est interdit, je me suis rendu compte de l'erreur j'ai donc casser le four avec mon arme directement après l'avoir poser.
C'est pour cela que j'essayer de caler des petite plaque en bois sous la roue afin de débloquer la voiture de mon amis, j'aurai pas du.
Je suis conscient de l'impacte que cela aurai pu crée au serveur si le four aurai entrée en collision avec la voiture.
Je regrette tout ce que j'ai pu faire, car malgré tout j'ai quand même essayer de le faire...
ça ne se reproduira plus dans le futurs sachant maintenant pertinemment la sanctions.

Je m'excuse au près de Kyro Hoshyno pour le dérangement que j'ai pu faire ainsi cas la modération de l'acte malveillant qui est donc "Tentative de props push"
Merci d'avoir pris le temps de lire cette DDB en espérant un retour positif de votre part.

Karl Rokasa.

Le rec de la Tentative de props push:
aller a 3:32min de la vidéo Merci.

Bonjour,

J’ai bien pris en compte votre demande ainsi que vos explications lié à votre tentative de props push.

Même si l’objet a été retiré rapidement, l’infraction reste présente, car le simple fait de poser un prop dans ce contexte est contraire au règlement et représente un risque pour le serveur.

J'accepte de réduire votre bannissement à 10 jours, je vous invite à redoubler de vigilance à l’avenir afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. Si vous êtes de nouveau tenu responsable pour du prop push / fly ou autre, un bannissement bien plus lourd sera prononcé sans possibilité de réduction.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour