Nom en jeu * : Karl Rokasa
Raison du bannissement * : 1.8 - Tentative de props push.
Durée du bannissement * : 30j
Date et Heure de l’événement * : 27/05 à 0h04
Lieu de l’événement * : Entrepot A
Explications * :
Bonsoir,
Suite au bannissement que j'ai pu recevoir sur le fait suivants "1.8 - Tentative de props push", je tient aujourd'hui a m'exprimer sur ma peine.
Comme on peux l'apercevoir sur le Rec de Kyro Hoshyno, j'ai belle est bien sorti un four malgré que je savais très bien que c'était interdit,
C'est donc pour cela que je l'ai enlever directement après l'avoir mis c'est un pur missclick de ma part et j'aurai pas du.
Je ne voulais en aucun Props push sachant que c'est interdit, je me suis rendu compte de l'erreur j'ai donc casser le four avec mon arme directement après l'avoir poser.
C'est pour cela que j'essayer de caler des petite plaque en bois sous la roue afin de débloquer la voiture de mon amis, j'aurai pas du.
Je suis conscient de l'impacte que cela aurai pu crée au serveur si le four aurai entrée en collision avec la voiture.
Je regrette tout ce que j'ai pu faire, car malgré tout j'ai quand même essayer de le faire...
ça ne se reproduira plus dans le futurs sachant maintenant pertinemment la sanctions.
Je m'excuse au près de Kyro Hoshyno pour le dérangement que j'ai pu faire ainsi cas la modération de l'acte malveillant qui est donc "Tentative de props push"
Merci d'avoir pris le temps de lire cette DDB en espérant un retour positif de votre part.
Karl Rokasa.
Le rec de la Tentative de props push: