Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement [Kevin Jotan]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tuk Peaks
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tuk Peaks

Nouveau membre
Nom en jeu * : Anthony Monier

Raison du bannissement * : Freekill : se met banquier pour tuer un braqueur + change de métier en action

Durée du bannissement * : 30 jours

Date et Heure de l’événement
* : 24/08/2021

Lieu de l’événement * : Banque

Explications * :
Bonjour, effectivement, j'ai rejoint le lieu où le braquage était en cours, car je venais de me connecter pour jouer banquier. L'action étant longue, j'ai donc pris le métier et j'ai attendu à proximité de la banque la fin de l'action, il restait un braqueur et un policier, celui-ci s'est fait tuer devant moi donc par légitime défense, j'ai tué le braqueur, qui selon moi la raison est justifié dans le cadre rôleplay.
Pour ce qui est du change de métier en action j'approuve l'erreur, mais 30 jours de ban c'est beaucoup..

Bonsoir Anthony,

Attendre pour faire banquier ok pas de soucis, mais cependant tu t'es ajouter à l'action alors que tu n'y étais pas. Tu as interagis avec celle-ci en tuant le braqueur. L'erreur et donc présente. Mais pourquoi attendre, tuer le braqueur pour au final changer de métier après ?

J'attends ta réponse.

Cordialement

Le dernier policier m'a demandé de l'aide étant donné qu'il a vu que j'avais une arme, question de bon sens j'ai accepté. Je n'ai pas "rush" j'ai couvert ses arrières, j'ai tué le braqueur qui venait de tuer le dernier policier devant moi.
Ensuite l'action étant finie, pour être honnête en ayant vu la quantité d'imprimante et le temps qu'il me restait à jouer avant de devoir m'absenter, j'ai pris la décision de quitter le métier.
Et oui effectivement après j'ai pris le métier de fermier simplement pour tester quelque chose, puis 5 minutes après j'ai déconnecté (voir les logs).

Je comprends que je n'avais pas le droit de rejoindre l'action quand j'en ai parlé avec les autres membres du staff. De ce qui est pour la raison "Freekill" selon moi la raison est valable d'avoir tué le braqueur.

Ce qui est gênant est la sanction aussi lourde de 30 jours pour avoir rejoint une action en cours.

Dernière édition:
Bonsoir Anthony,

Je comprends mieux maintenant l'action de ton point de vue. Pour ce qui est du freekill, tu n'avais pas à intervenir sur l'action et tu as tué le braqueur c'est donc tu freekill (tu n'avais pas à le tuer vu que tu ne fais pas parti de l'action).

J'accepte cependant de réduire votre bannissement à 3 jours. Je t'invite pendant ces jours à bien relire le règlement pour éviter des erreurs à ton retour !

Demande acceptée.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour