Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement. Kyler Martinez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyler Martinez

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Kyler Martinez

Raison du bannissement * : 11 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.1 Législation Française --> "Sale Chintoc de merde".)

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement * : Vers les 20h50

Lieu de l’événement * : Ruelle commissariat

Explications * : J'étais avec mes deux collègues, nous allions dans notre magasin et on voit deux personnes qui ne parlent pas et qui utilise leurs physgun + nous bloque, sur le coup de la colère je dis au personnage qui a un skin d'une personne asiatique "Sale Chintoc de merde". Je suis conscient que cette acte est déplacer etc, mais c'est vraiment lourd à chaque fois de tomber sur ce genre de personnes désagréable. Et aussi je n'ai pas compris pourquoi le modérateur qui ma banni ne ma pas tp en salle admin pour que je m'explique ou autre car mes intensions n'étaient pas mauvaises en sois, je n'ai meme pas pu m'expliquer ni même m'excuser, c'est pour cela que je le fait maintenant je m'excuse de mon comportement qui n'aurait pas du avoir lieu.

Bonsoir Kyler Martinez,

Lors de cas de troll comme vous avez pu subir, faites un ticket et patientez, mais sortir des propos racistes tels que les votre n'est aucunement acceptable et vous le saviez très bien vu votre réaction lorsque je vous ai porté au physic gun.
D'autres personnes étaient autour de vous et ont entendu vos dires inacceptables.
Votre bannissement automatique en résulte d'un trop grand nombre d'avertissements actifs, ainsi si le serveur a décidé de vous bannir c'est parce que vous le méritez, je ne reviendrai pas sur celui-ci mais je note une prise de conscience de votre part.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour