Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement Léonie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Léonie Robert

Nouveau membre
Demande de dé-bannissement

Nom en jeu : Léonie Robert

Raison du bannissement : 1.1 / 1.3 Comportement irrespectueux et insultant envers une joueuse "sale pute, l'autre pute" et manque de respect la modération "ta une voix féminine tu vas rien faire, tes un suceur".

Durée du bannissement : 666 Jours

Date et Heure de l’événement : Environ 4h du matin le Vendredi 6 Mai

Lieu de l’événement
: Burger King

Explications

J'étais Médecin au moment des faits, je travaillais en compagnie de 2 autres joueurs qui travaillaient au Burger King. Ils m'ont invité à déguster ce qu'ils appellent "Hot-dog de la plus grosse saucisse de France" (je sais ça vole pas haut mais amusons-nous !). Je les ai ensuite complimenté sur leur fabuleux Hot-dog et proposé de partager l'œuvre à la population. Ils m'ont alors invité à faire des annonces pour avoir davantage de client en échange j'étais nourris et blanchis. (Voici pour la situation)

Par la suite les premiers clients sont arrivé, je continuais les annonces et toujours plus de clients arrivèrent. Vient le moment de ma "paie" en Hot-dog. Cependant une joueuse arriva au Burger King et me le vola. (J'ai alors commis l'erreur de l'insulter et braver la règle numéro 1 de la communauté) je cite "Oooooh tu m'as volé mon Hot-Dog sale pute".
(je reconnais le premier fait exposé contre moi et je m'en excuse avec toute ma sincérité)

Cette personne est parti sans demander son reste et un homme (skin citoyen d'après mes souvenirs) était également dans le Burger King et à vu la scène. Il m'a alors dis "Pourquoi tu l'insultes c'est pas bien !", J'ai alors répondu "Elle m'a volé mon Hot-Dog !". L'Homme est parti (je n'ai aucune idée si cette personne était le staff qui m'a banni), je me suis retourné vers le comptoir pour avoir un nouveau Hot-Dog et le bannissement tombe. (La fin de l'histoire)

Il n'y a pas eu de discussion avec le staff qui a effectué le bannissement, je ne sais pas si c'est une erreur ou une volonté d'avoir ajouté le fait numéro 2 pour lequel je suis banni "ta une voix féminine tu vas rien faire, tes un suceur" car c'est pas mon genre de m'abaisser à de telles extrêmes on est avant tout sur un jeu et je n'ai pas été en contacte avec le moindre staff sur un toit ou ailleurs. je n'ai jamais quitté le Burger King tout le long de la scène.

Je tiens cependant à présenter mes sincères excuses à la personne qui à pu se sentir offensé/choqué du comportement que j'ai eu en son égard. Si nous avions pu régler cela sur le serveur je n'aurai eu aucun mal à m'excuser auprès de la personne concerné. Cependant le règlement est stricte et je comprend mon bannissement. Je recherche cependant la rédemption, car j'ai quand même passé une bonne soirée au sein du serveur et être banni pour mon écart c'est bête et dommage. Encore une fois mes excuses pour mon comportement irrespectueux.

Merci d'avoir lu mon message, Léonie Robert.

Bonjour,

Lors de cette soirée, des insultes lourdes ont été portées sur une joueuse pour des raisons futiles est fausses ainsi qu'au manque de respect porter à la modération. Suite à votre bannissement, vous avez contacté l'administration en stipulant que vous n'aviez jamais porté atteinte à un joueur ce soir-là, que vous n'avez jamais insultée et que le modérateur ayant appliqué la sanction aurait fait une erreur. Vous vous êtes entretenu avec mes collègues pendant plusieurs minutes sans avoir admis vos torts puis vous avez fait cette DDB avouant vos torts revenant sur vos paroles.

Navrées, mais vos excuses et vos démarches ne sont aucunement sincères. Vous portez votre défense, explications uniquement sur le fait que je ne vous ai pas "tp sur un toit pour discuter" mais comprenez que je n'ai absolument pas besoin de vous tp afin d'entamer une discussion pour ce cas présent. Les faits sont là, j'ai fait le déplacement à vous et vous avez récidivé vos propos devant moi, la sanction s'est vue appliquée. Nous n'acceptons aucunement les injures sur SimpleRôleplay ni le comportement irrespectueux que vous avez appliqué en vie communautaire.

Navré, mais partant du principe que vos excuses ne sont pas sincères, je ne souhaite pas apporter réédition à votre demande.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour