Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement | Ljuba Weber

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bill Taktik

Membre

Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu

Jason Adams

Raison du bannissement

Complicité double compte + Accès à des API non autorisés

Durée du bannissement

666 jours

Date et Heure de l’événement

Premier bannissement -> 27-12-2022
Second bannissement ->
05-05-2022

Explications

Cher administrateur,

Je vous contacte aujourd'hui pour solliciter votre indulgence et vous demander de bien vouloir prendre en considération ma 5ème demande de dé bannissements. Il y a un an, j'ai commis une grave erreur en ne signalant pas à la modération que Walter Woods utilisait un double compte sous le nom de Dexter Global. Je suis profondément désolé pour cette faute et je m'excuse auprès de tous les membres de l'administration pour le temps que j'ai fait perdre.

Depuis mon bannissement permanent, je mesure à quel point la communauté de Simple Roleplay me manque et combien j'ai envie de la réintégrer. Avant mon exclusion, j'ai passé plus de 750 heures sur le serveur et j'ai appris à me conformer aux règles et à éviter de créer des problèmes. Un an d'absence m'a permis de prendre du recul et de mûrir.
Il s'avère qu'en milieu de l'année 2022 mon bannissement à été restauré avec le motif suivant en plus "Accès à des API non autorisés", je me suis exprimé là dessus sur ma précédente demande que je vous laisse consulter : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/ddd.16700/

Je suis sincèrement désolé pour mes erreurs passées et je suis déterminé à prouver que j'ai tiré des leçons de mes fautes et que je suis capable de jouer de manière responsable et respectueuse. Je comprends que mon bannissement était justifié, mais je vous implore de me donner une seconde chance. Je suis conscient que cela ne sera pas facile, mais je suis prêt à faire tous les efforts nécessaires pour m'intégrer de nouveau à la communauté de Simple Roleplay. Je suis convaincu que je peux contribuer de manière positive à la communauté de Simple Roleplay et j'espère pouvoir y jouer de nouveau avec respect et fair-play.

Je vous remercie par avance pour votre attention à ma demande et j'espère que vous serez en mesure de me donner une chance de me racheter.
En attendant votre réponse, je vous souhaite à tous une excellente année 2023 et j'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de fin d'année.

Cordialement,
Ljuba Weber.

Demande refusée. Il n'est pas nécessaire de retenter, la réponse restera la même, la sanction sera effectuée dans son intégralité.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour