Lorenzo Durez
Membre
Demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Lorenzo Durez
Raison du bannissement * : trop de warn et insulte un joueur
Durée du bannissement * : 666j(il me reste 107jours)
Date et Heure de l’événement * : j'ai étais banni le 19septembre 2022 il me semble
Lieu de l’événement * : forum simple roleplay et résidence
Explications * :
Bonjour l'équipe de Simple Roleplay (surtout Léa car c'est a vous que j'ai des tords)
Je me permets de vous écrire aujourd'hui pour exprimer mes excuses sincères à propos de mon comportement passé qui a conduit à mon bannissement du serveur pour une période de 666 jours, et qui a même été réinitialisé suite à mes demandes répétées.
Je reconnais avoir fait des erreurs, notamment en insistant de manière excessive pour être débanni et en ne respectant pas les règles et la communauté du serveur à plusieurs reprises. J'ai réfléchi à mes actions et à leur impact sur le serveur, et je comprends aujourd'hui à quel point mon comportement a pu être perturbateur.
Durant cette période de bannissement, j'ai pris le temps de grandir et de mûrir. Je comprends désormais l'importance des règles et du respect au sein d'une communauté comme la vôtre, et je souhaite sincèrement vous prouver que j'ai changé. Je ne cherche plus à contourner les règles ni à causer des problèmes, mais à participer de manière positive et constructive si vous m'en donnez l'occasion.
Je suis conscient que mes actions passées ont nui à ma crédibilité, mais j'espère que vous pourrez prendre en compte ma demande et me donner une seconde chance. Je m'engage à respecter strictement les règles du serveur et à ne plus répéter les erreurs du passé.
Je vous remercie pour votre attention et je reste à votre disposition pour toute discussion complémentaire.