Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement lorenzo merguez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lorenzo Merguez

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lorenzo Merguez

Raison du bannissement * : insulte un joueurs car celui-ci a refusé de le déposer ( nique ta mére ) insulte facile auprés de la communauté

Durée du bannissement * : 2ans

Date et Heure de l’événement
* : je ne sais plus car sa date de il y a plus de 1ans

Lieu de l’événement
* : station essence centre ville (de mémoire)

Explications * : Alors pour commencer bonjour et j'aimerais m'expliquer pour ma demande de dé bannissement cela fait plus de 1ans que je suis banni il me reste environ 385jours celon moi je ne mérite peut être pas autant de temps le serveur me plait énormément j'ai passer plusieurs centaine d'heure dessus et je pense que j'ai pas été le joueurs le plus honnête en terme de warn mais je sais et je l'affirme que je reconnait mais erreur et aimerait faire partie de votre communauté encore d'avantage je suis désoler d'avoir insulté ce joueur ce jours la j'etait je le reconnait un peut énerver même énormément par les collegue en vocal ce jours la . s'il vout plait réduisez au moins ma sanction de quelque mois au moins s'il vous plait je serait vraiment reconnaissant de votre gentillesse j'attend une réponse de votre part bonne journée a vous et bonne modération !

Bonsoir,

Le modérateur Harry Brond vous ayant proscrit n'est actuellement plus présent au sein de l'équipe de modération, ainsi je m'occupe de ses demandes de dé-bannissement.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour