Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement Loucas Vagos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Loucas Vagos
Raison du bannissement * : 2.8 rejoins une action ayant debuter avant son arrivé

Durée du bannissement * : 7 jours
Date et Heure de l’événement
* : 4 juin 2023 à au alentour de 16h30

Lieu de l’événement
* : résidence B
Explications * : Bonjours, tout d'abord je tiens a m'excuser pour l'action qui a été gâcher.

au alentour de 16h00 j'ai rejoins la ville , J'ai ensuite regarder dans ma liste d'amis qui était connecter dans la ville, C'es alors a ce moment que j envoie un premier sms a mon ami ( /sms : t'es ou )-
-Mon pote me répond immédiatement ( je vais me faire prendre en otage rési vite préviens les autres aussi . )
-Donc je n'es pas réfléchis sur le moment même et Jai vite établie un plan pour libérer mon collègue.
-Le reste de l'action et a été entendu en jeux lors d'un ticket fait pas les preneurs d'otage , le modo me reprochais juste d'avoir été sur une action qui avais déjà commencer , comme je l'es dis je venais de me connecter 2 minutes avant le sms de mon pote , je n'es pas réfléchis et j'en ferais davantage plus attention la prochaine fois .
-Je reconnais mes torts et tout mauvais comportement mérite une sanction. C'es pour cela que je vous demande si possibilité d'avoir une réduction de jours de ban . ( 7 jours ban ).
Merci d'avoir pris le temps de lire ce que j'avais a vous dire .
Bonne journée(e) a vous.

😺

Bonjour, vous avez été banni suite à un avertissement pour join action. C'est à vous de prendre l'information sur le début de l'action quand vous arrivez en ville. Comme expliqué en ticket j'ai pris le temps de réfléchir et malheureusement pour vous, toute la scène à été crée et entrainé par votre présence, qui n'était pas sensé être là car vous n'étiez pas en ville a son début.
Demande refusé.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour