Lucas Moschino
Membre
Nom en jeu * : Loucas Vagos
Raison du bannissement * : 2.8 rejoins une action ayant debuter avant son arrivé
Durée du bannissement * : 7 jours
Date et Heure de l’événement * : 4 juin 2023 à au alentour de 16h30
Lieu de l’événement * : résidence B
Explications * : Bonjours, tout d'abord je tiens a m'excuser pour l'action qui a été gâcher.
au alentour de 16h00 j'ai rejoins la ville , J'ai ensuite regarder dans ma liste d'amis qui était connecter dans la ville, C'es alors a ce moment que j envoie un premier sms a mon ami ( /sms : t'es ou )-
-Mon pote me répond immédiatement ( je vais me faire prendre en otage rési vite préviens les autres aussi . )
-Donc je n'es pas réfléchis sur le moment même et Jai vite établie un plan pour libérer mon collègue.
-Le reste de l'action et a été entendu en jeux lors d'un ticket fait pas les preneurs d'otage , le modo me reprochais juste d'avoir été sur une action qui avais déjà commencer , comme je l'es dis je venais de me connecter 2 minutes avant le sms de mon pote , je n'es pas réfléchis et j'en ferais davantage plus attention la prochaine fois .
-Je reconnais mes torts et tout mauvais comportement mérite une sanction. C'es pour cela que je vous demande si possibilité d'avoir une réduction de jours de ban . ( 7 jours ban ).
Merci d'avoir pris le temps de lire ce que j'avais a vous dire .
Bonne journée(e) a vous.