Actuellement

Refusée Demande de Dé-bannissement, Méliodas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Melio Katyusha

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Méliodas

Raison du bannissement * : Manque réel de respect puis Déconnection en ticket.

Durée du bannissement * : 30j

Date et Heure de l’événement
* : 01:20

Lieu de l’événement
* : Sur un toit

Explications * : j'étais en ticket et j'ai reçu une notif discord de Rayzen Narsy. M'étant énerver car un joueur mentait sur le ticket, (je suis hypersensible et mentir et pour moi quelque chose de vraiment vexant). j'ai voulu alt tab mais par reflexe ( reflexe de rageux sur cs:go ) j'ai alt f4, j'ai vite dit a Rayzen Narsy ce que j'ai fait puis il a ticket mais aucun modo n'a pris son ticket. encore désolé je compte ne plus reproduire ce qu'il s'est passé. Je vous souhaite a tous de bonnes fetes et une bonne année avec un peu d'avance!

Bonsoir Méliodas,

Dans la soirée, tu as effectué 3 tickets pour diverses raisons. Lors du premier ticket, j'ai du te reprendre pour un manque de respect envers un joueur qui débutait, tu as commencé à le provoquer dès son arrivée sur les lieux du tickets sans même connaître le profil du joueur. Je t'ai donc repris sur ce point une première fois, tu t'es excusé et tu as compris ton erreur. Le deuxième ticket s'est plutôt bien passé, j'ai du te reprendre quelques fois pour des écarts minimes mais ça se passait plutôt bien.
Lors du troisième ticket, je t'ai demandé plusieurs fois de te calmer, en te rappelant te l'avoir déjà dit auparavant dans la soirée. Tu t'excuses, tu comprends ton erreur. Mais tu le refais quelques minutes plus tard. La soirée était chargée en terme de tickets, lorsqu'un modérateur arrive auprès de toi et prend le temps d'écouter chaque version, expliquer les diverses situations, ton caractère n'a pas à prendre le dessus et à causer un manque de respect. Et ce que ce soit envers le modérateur qui est là ou envers les joueurs, qui méritent le même respect.
Tu t'es déconnecté instantanément après. Quoi qu'il arrive, tu aurais hérité d'une sanction lourde et la déconnexion n'a fait que aggraver la situation.

Le bannissement ne sera pas revu. La demande de dé-bannissement est refusée.

Cordialement,
Alexandre Michou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour