Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement Mael Riche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mael Riche
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mael Riche

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mael Riche ( il me semble )

Raison du bannissement * : insultes et déconnecte quand le modo le tp

Durée du bannissement * : 523J

Date et Heure de l’événement
* : je sais plus mais il y a quelque mois de cela

Lieu de l’événement
* : vers le motel il me semble

Explications * : Alors tout d'abords je tiens a m'excuser d'avoir insulter un joueur mais j'avais passé une très mauvaise journée donc je suis venue pour me détendre un petit peu et le joueur a commencer a m'insulter et moi comme un bête j'ai fais de même, ensuite pour le deco j'vais pas vous le cacher que j'avais vraiment crash car j'avais plusieur jeux de lancer en même temps donc c'est pour cela que j'avais demander au modérateur de venir discord car mon gmod avait crash mais, sans réponse .Et je promet de ne jamais recommencer mon erreur. Et si je vous fait cette demande de Un-Ban c'est car votre serveur est pour moi le meilleur et j'ai essayer pleins d'autre serveur mais je ne ressens pas la même chose que quand j'étais sur ce serveur , j'ai beaucoup d'affection pour ce serveur et c'est pour cela que je demande aujourd'hui mon dé-bannissement

Merci. Cordialement

Bonsoir,

Tout d'abord, vous semblez partir dans une mauvaise direction dès le départ. Il faut avoir une malchance assez élevée pour que le jeu se ferme mystérieusement au moment même où je vous téléporte. De plus, si j'ai noté que vous avez déconnecté, c'est que vous avez déconnecté et non, que votre jeu a planté. Par ailleurs, les insultes ne sont pas tolérées sur le serveur, votre comportement a nuit à la communauté et sa réputation.

Sachez une chose, la sincérité, sera dans n'importe quelle situation davantage bénéfique. Je vous demande donc d'en faire usage la prochaine fois.

Je refuse votre demande.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour