Mael Riche
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Mael Riche
Raison du bannissement * : insulte + deco quand on le TP
Durée du bannissement * : 250j (dans les environs je ne sais plus trop )
Date et Heure de l’événement * : je ne sais plus du tout dsl
Lieu de l’événement * : en ville vers le motel il me semble
Explications * : Bonjour, si je vous fait cette demande de dé-bannissement c'est car je me suis rendu compte que votre serveur est pour moi le meilleur et je n'ai pas ce truc qui me donne envie de jouer sur les autres serveurs alors que sur le votre dès que j'avais du temps libre je me connecté directement et c'est pour quoi je suis désoler d'avoir insulter 1 joueur car je passer une journée assez merdique même si je sais que cela ne justifie rien et que je n'avais pas a faire ceci j'en suis encore désoler et pour le delco effectivement j'ai fauter , j'ai stresser , j'ai paniquer donc oui j'ai ALT+F4 mais cela fait déjà plus de 6 voir presque 1 an que j'ai été bannie et pendant c'est 1 an j'ai réfléchie et je me suis remis en question et c'est pourquoi je vous fait cette demande de dé-bannissement , j'ai pris conscience de mes erreurs et je ne les referais plus donc s'il vous plait je vous le demander une fois auriez-vous la muabilité de me laisser une 2-ème chance et vous pourrez me surveiller si vous le voulez vous verrez que pas 1 erreur ne sera faite de ma pars . Merci d'avoir pris de votre temps pour avoir lu ma demande de dé-bannissement .