Josh Santana
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Marc DuChamp
Raison du bannissement * : j'ai dis " La place de la femme c'est la cuisine "
Durée du bannissement * : 15Jour
Date et Heure de l’événement * : (14/07/21) Vers 18H
Lieu de l’événement * : Magasin A
Explications * : Bonjour
J'étais aller au magasin A pour demander qu'est ce que c'était ici , elle me répond que c'est une salle de jeux ou on peut jouer a Fortnite , Minecraft ,Gmod ,Apex ect..
je lui dit que Fortnite c'est nul puis je pars . Elle revient en me disant a répétition : LOSER LOSER LOSER .., je lui répond tout en blaguant " La place de la femme c'est la cuisine "
bien sur je le pensais pas vraiment . quelque minute après un mec vient et me dis " Je vais appeler quelqu'un t'est dans la merde " Après avec mes collègues nous allons cambrioler le magasin A quand nous sommes a l'intérieure Romane Doux me prend moi et mon collègue dans la salle admin , mon collègue s'excuse mais Romane Doux le banni 15Jour
puis elle me demande si moi aussi je l'ai dis , je lui répond " oui " elle me banni ensuite 15Jour aussi .
Déja je m'excuse de mon comportement déplacer , je fais cette demande de dé-bannissement car je pars en vacances le 21Juillet et que j'aimerais vraiment continuer dans la ville avant de partir . Je m'excuse encore de mon comportement vraiment déplacer mais je recommencerais plus
Merci et bonne fin de journée