Mathieu Dumoulin
Nouveau membre
demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Mathieu Dumoulin
Raison du bannissement * : Plusieurs double compte (3) avouer sur discord
Durée du bannissement * : 666 [166 jours déjà fait]
Date et Heure de l’événement * : 13/02/22
Lieu de l’événement * : discord
Explications * :
Bonjour, voici déjà quelque temps que mais comptes on était bannie ayant parler avec un modérateur sur discord qui a remarquée que j'avais plusieurs je m'excuse de mais erreur. Il y'a déjà un bon moment que j'ai était banni et je pense avoir pris plus de maturité et j'ai bien eu le temps de réfléchir. J'ai était imbécile je peux l'admettre
mais je pense que après 6 mois j'ai eu le temps de réfléchir même si j'ai fait des grave erreur je pense maintenant avoir les capacité de fournir un bon rp, je ne suis pas quelqu'un de méchant et je comprendrait si ma demander est refusée un ma déjà donner plusieurs chance et j'ai jouer a l'imbécile avec mais vraiment je pense que c'est en fessant des erreur que l'on apprends il y'a quelque temps Garry's mod était un passe temps il me vessait oublier les problèmes au tour de moi je m'enfermer dans un appareille électronique pour jouer un personnage ton je rêvée d'avoir aujourd'hui tout se passe beaucoup mieux et je suis triste d'avoir laisser les chance que l'on m'avait donner aujourd'hui je vous donne une parole
d'être attentif et de ne jamais mentir dans un sorte vôtre bannissement ma fait grandir car je réfléchissait et je me disait que mentir enfonce encore + une situation alors s'il vous plaît après toute les demander tout les bannissement je vous demander de me laisser un dernière chance je ne verrait pas l'imbécile et je verrait sa bien .
signée ; Dumoulin
Dernière édition: