Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement - Mathieu Moon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Reda Warner

Modérateur Senior
Support
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mathieu Moon

Raison du bannissement * : 5 points d'avertissements (dernier avertissement : DDS Alexandre Chirac : Nofear RP : fuit en étant pointé par une arme)

Durée du bannissement * : 24h

Date et Heure de l’événement * : 07/07/2021 5h30

Lieu de l’événement * : L'action était à la banque.

Explications * :

Bonjour/Bonsoir,

Voici ce qu'il s'est passé de mon point de vue : Après avoir parlé avec 2 bacs suite à un précédent braquage, je vois deux hommes armées à l'entré de la banque, pensant que c'est des bacs je continue de faire mon job comme si de rien n'était, c'est la deuxième que cela m'arrive aujourd'hui mais je ne vous entendez pas in-game (d'où le "Oui ?" de ma part) et pour ce que Alexandre Chirac à dit ("Il est sourd ton collègue je vais le fumé"). Et bien c'était un peu le cas, je n'ai pas de rec malheureusement car je n'ai pas pensé qu'il y'aura une dds de mon point de vue, et pour le faite que je suis monté en haut armé c'est dût au faite que j'entendais des tires et que mon collègues ne remonter pas déposer les printers (Je descendais des printers rempli pour donner l'argent au clients et lui les remonter).

Donc voila, je n'ai aucun problème avec vous, si vous le voulez je peux même rembourser vos armes mais en aucun cas j'ai tenté de nofear.

Pour faire bref :

Je vois complètement que dans la vidéo on dans la vidéo j'ai fait du no-fear mais moi, à cause d'un bogue de son (probablement dût au faite que j'avais installé un addon pour le physique-gun et que je n'avait pas redémarré mon jeu) je n'ai pas entendu le braqueur, 2min avant il y'a eu un braquage donc je pensais que c'était les bacs qui venait vérifier si tous se passer bien, c'est lorsque j'ai entendu les coups de feu en haut que j'ai pris mon arme, à aucun moment mon intention à était de gêné le roleplay des joueurs et vu que c'est le cas, je m'en excuse, mais je suis vraiment outrée d'être banni pour un problème qui viens du jeu.

Merci d'avoir lu, en espérant votre compréhension, je suis disponible sur discord si il faut en parler.

Cordialement, Mathieu Moon.

Bonjour Mathieu,

Auriez une preuve qui pourrait appuyer vos dires ?

Cordialement
Je n'ai pas de preuves visuels (photos/vidéos) je doute que mon collègue est un rec pour un simple braquage, mais dans la vidéo on arrive à analyser et discerner mon comportement. Je demanderai quand même à mon collègue si il une quelconque preuve.

Bonjour Mathieu,

J'ai visionné 3 fois le rec. De mon point de vue vous avez bel et bien Nofear, si on retire vos problèmes de son et que l'on regarde les rec, on voit bien que vous faites du Nofear RP, donc si vous n'apportez pas de preuve, je ne peux croire que ce que je vois et donc une réduction ou un débanissement ne sera pas envisageable.

Cordialement

Bonjour Kevin,

Dans le rec, je dit "oui ?" quand il parler car je ne l'entendais pas et je penser que c'était encore des bac de la médisa devant, à 0:40 des tirs se font entendre et je sort mon arme pour défendre la banque d'un potentielle braquage ce qui était le cas, je sais que ce bogue à déjà arriver à des joueurs, c'était la première fois pour moi et j'ai jamais eu l'intention de no-fear donc franchement en se mettant dans mon personnage on peut comprendre que ce que je dit est vrai et cohérent, si j'avais vraiment no-fear je viendrais pas en discuter ici avec vous mais j'attendrais un jour mais moi je veux simplement jouer avec mon asso et mes amis tranquillement.

Merci.

Bonjour Mathieu,

Je vais vous laisser le bénéfice du doute et vous débanir cependant le warn ne sera pas retiré tant que vous n'apportez pas de preuves.

Demande acceptée.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour