Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement - Mathieu Vodkaa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathieu Vodkaa

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mathieu Vodkaa

Raison du bannissement * : NLR + deco dans la foulée

Durée du bannissement * : 2j

Date et Heure de l’événement
* : 17h40

Lieu de l’événement
* : Studio 4

Explications * : Bonjour, j'ai été banni pour NLR + Deco dans la foulée. Pour commencer, je vais expliquer l'action, je me suis fait braqué ma maison, je suis mort, la police s'est occupé des braqueurs, et je suis ensuite retourné dans ma maison. Le NLR dit que:
"1.4 New Life Roleplay - Lorsque vous mourrez, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné."
Je ne suis revenu dans ma maison qu'une fois l'action terminée, et c'était uniquement dans le but de vérifier son état (et voir si il n'y avait pas des objets à moi dedans) dans le but de la vendre (ce que j'ai fais, les logs confirmerons) et, dans le but de faire une coupure entre ma vie avant et après mort, j'ai racheté le studio 5, donc il n'y à vraiment pas de NLR. Ce n'est pas moi non plus qui ai prévenu la police car, comme je l'ai entendu pendant que j'était mort, en ragdoll, c'est des passants qui ont prévenu la police (en plus vu que je suis mort je ne peux pas prévenir la police). Donc le règlement 1.4 a été respecté (vu que je ne me suis servi d'aucun de mes souvenirs post-mortem).
Ensuite pour le "déco", ben j'avais juste "retry" pour régler un problème de son répétitif (bruit de voiture qui accélère) que j'entendais partout. D'ailleurs une fois reconnecté, j'ai même eu le temps d'acheter un printer à la banque, et de donner 300€ au banquier pour l'améliorer (logs). D'ailleurs, j'aurai pu expliquer tous ça en jeu, mais on ne ma pas téléporté. C'est pourquoi, je demande un dé-bannissement.
Merci d'avoir lu et de prendre en considération ma demande.

Bonjour,

Je me demande pourquoi vous menter, après check de vos logs j'ai vue que vous êtes revenus et que vous avez ramasser la drogues des gens qui venaient de vous braquer.

Pour le moment du ticket, vous étiez plus connecté pour débattre vous avez du vous reconnecter lors de l'établissement de ma sanction après avoir vu vos logs.

Je refuse donc votre demande vous etes revenus sur une scène avant la fin.

Cdt max

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour