Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement Mattia Fish

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mattia Fish
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mattia Fish

Membre
Demande de dé-bannissement Mattia Fish

Nom en jeu * : Mattia Fish

Raison du bannissement * : 1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées. Cependant, les arnaques sont autorisées lors des négociations police-citoyen.

Durée du bannissement * : 30 jours

Date et Heure de l’événement
* : Je n'étais pas présent au moment des faits.

Lieu de l’événement * : Discord enchère SRP

Explications * : Bonjour à tous,

Je tiens à présenter mes excuses pour les faits qui me sont reprochés, concernant une "arnaque" lors d'une enchère sur le Discord. En effet, je n'ai pas répondu à @Alex Ward ni cherché mon gain qui était un champignon légendaire d'une valeur de 9000€.

Je m'explique : au moment de l'enchère, j'ai surenchéri mais j'ai ensuite été pris dans d'autres activités sur le serveur de Simple Rolplay et j'ai dépensé l'argent sans penser à récupérer mon gain. Je n'ai pas répondu aux messages de @Alex Ward car il étais dans mes demandes de messages, et pour cela je m'excuse.

Le week-end précédant le lundi de Pentecôte, je n'étais pas chez moi et je n'avais pas accès à mon PC pour effectuer la transaction. C'est la première fois que je commets un cet acte ou que je participe à une enchère, et je m'engage à ne plus reproduire ce comportement.

Je demande donc à être pardonné et à retirer mon bannissement. Je m'excuse également auprès de @Alex Ward pour le temps perdu à faire une dds et pour l'attente de ma réponse, ainsi qu'à @Giovanni Marco pour la déception causée.

Je présente mes sincères excuses et vous prie de croire en ma bonne foi.

Cordialement,

Mattia Fish

Pièces jointes

• 1717756178285.png
    1717756178285.png
    502.8 KB · Affichages: 45
Dernière édition:
Bonsoir,

L'oublie n'est pas une justification, de plus vous aviez les fonds nécessaires, et selon le règlement du serveur Enchères Srp, une sanction vous êtes imposé sois une proscription d'une durée minimum de 30 jours. Par conséquent, et pour le moment aucune de vos demandes ne sera acceptée.

Je vous invite à retentez votre chance une prochaine fois, je souligne le fait que vous vous excusé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour