Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement Max Thime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Adam Thime
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adam Thime

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Max Thime

Raison du bannissement * : Deco en action pour ne pas se faire arreter pour intrusion

Durée du bannissement * : 9jour 0h 9minute

Date et Heure de l’événement
* : 02/06/2021 20H10

Lieu de l’événement
* : à-coté de la Banque

Explications * : Alors je venait de rejoindre le serveur pour jouer une durée de temps environ 1H .lorsque je voulait partir prendre un printer.Un braquage de banque était en cour donc le policier ma pas laisser entré et il ma dit parre toi ou je t'arrete pour intrusion donc j'insiste et le policer me dit de m'arreter et il y'a eu une coupure de connexion.Comme j'ai des travaux car mon battiment a burler bas il font des travaux si vous voulait je peut vous montré les dégradation de cela.Donc je décide de prendre un screen pour me justifier si un modo me ban pour cela. Donc je décide d'aller prendre la 4g de ma soeur pour pouvoir allez sur le discord. Lorsque je suis partie sur le discord j'ai demander j'ai eu une coupure de connexion. La connexion vient de revenir a 00h00 si Vous voulez je pourrait vous faire une photo de l'affiche coupure de connexion en bas de chez moi.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Pièces jointes

• Capture d’écran 2021-06-02 195614.png
    Capture d’écran 2021-06-02 195614.png
    1.6 MB · Affichages: 79
  • Capture d’écran 2021-06-02 201411.png
    Capture d’écran 2021-06-02 201411.png
    445.1 KB · Affichages: 86
Bonjour,

Je rappelle que la partie à supprimer... est à supprimer ! Merci de respecter convenablement le modèle, ceci peut être motif de refus immédiat de votre demande !

Demande doublon, je refuse donc directement votre demande.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour