Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement : Mayron Verdi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mayron Verdi

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mayron Verdi

Raison du bannissement * : Troll Nocturne / 1.2 / 4.2 /

Durée du bannissement * : 665 J

Date et Heure de l’événement
* : mercredi 30 Juillet

Lieu de l’événement
* : Studio 6

Explications * : Bonjour ,
je me présente je suis Mayron Verdi de la ville simple roll play et aujourd'hui je vous demanderais dans la suite de ce message de svp revoir votre sanction .
Tout d'abord jaimerais mettre au claire le fait que je suis 100% en tord sur l'action de ce bannissement , mais cela dit , cela fesait a peine 24H que je jouais au jeu étant donner que j'ai acheter le jeu le 29 , de plus , mon camarade avec qui je joue quotidiennement m'avait pourtant dit que je pouvais les tuer , et etant un novice je l'ai ecouter . Mais voila j'aime vraiment votre RP il est tres complet et nombreux de mes amis que je me suis fait me manque sur le jeu . J'aimerais donc une deuxième chance si possible et je le re dit en aucun cas mon comportement a était RP . DESOLER!

Cordialement ,Mayron Verdi

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vode ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Salut,

Franchement, au vu du comportement au sein de cet enregistrement je n'ai pas spécialement envie de vous donner une seconde chance. Je vous laisserai les 7 prochains jours afin de prendre connaissance du règlement, vous serez unban passé ce moment.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour