Nita Kamish
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : melvin shavkat
Raison du bannissement * : 8 points d’avertissement
Durée du bannissement * : 2j
Date et Heure de l’événement * : durant la nuit du 12/05
Lieu de l’événement * : je n'était pas connecté
Explications * : Deja avant de commencer toutes explication a mes actes Pas rp, imature, irrespectueux … je voudrais simplement dire pardon au personne que j’ai pu déranger durant ces actions pas rp et imature je tiens à préciser que j’ai 4 avertissement en 2 dds se qui m’a valu un ban de 3j oui j’ai fait des grosses erreurs et je ne les ni pas car c’est vrai mais pour la dds qui ma couter 3 avertissement a albert un truc comme sa si tu vois cette demande de debanissment je tien a m’excuse pour mon comportement inacceptable durant ton arrestation j’étais juste en incomprehension de ton arrestion car je n’avais rien fait en rp se qui ma frustré et devenir imature et m’être pris cette sanction j’accepte la sanction je la comprends oui c’est seulement 3j mais je shouaiterais jouer mercredi j’ai pas cour exeptionellement et j’aimerais me faire deban j’ai compris mes erreurs je suis actuellement entrain de relire entièrement le règlement surtou sur les erreurs que je fait fréquemment j’espère que vous me comprendrez
Cordialement, Melvin