Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement | Merlone Gryder

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Paristone Paddams

Membre reconnu
Animateur Radio
STweaks

Demande de dé-bannissement 🌱

Nom en jeu

Merlone Gryder

Raison, Durée & Date du bannissement

Screenshot_270.png

Explications

Bonjour à tous,

Comme vous avez donc dû vous en douter je fais suite à l'incident qui a eu lieu le 30/04/2022 une demande de dé-bannissement afin de clarifier la situation qui selon moi est injuste.

I. Une rencontre ordinaire

Depuis le retour d'Evo City, le 15/04/2022, au vu du nombre restreint de joueurs présents sur cette ville et ma forte présence*, j'ai eu l'occasion de jouer avec pratiquement chaque personne séjournant dans celle-ci et dans la foulée d'accueillir également les nouveaux joueurs que j'invitais chaleureusement à ma collectivité spécifique à Evo City afin de réaliser des actions avec les autres membres et moi même. Parmi ceux-ci il y avait donc une personne se nommant Lewis Ortega, personne à cause de laquelle je fais actuellement cette demande de dé-bannissement.

Trois jours avant mon bannissement je fais la rencontre de cette personne via l'intermédiaire d'un autre joueur avec qui j'effectuais des actions. Je l'ai donc par la suite, lui aussi intégré à mon organisation ( dans laquelle nous étions une quarantaine de joueurs et tous plus ou moins actif ). Lewis me demandait souvent si il pouvait effectuer des braquages ou autres en ma compagnie, chose que je ne lui refusait que très rarement au vu de la faible attractivité de cette ville.

Quelques jours plus tard alors que nous faisions un braquage de banque avec Lewis et Aguero Mesrine (Nabil Oirim) un incident survint.. En effet, Ernest vint perturber notre action en bannissant Lewis, ce qui annonçait une mauvaise nouvelle. J'étais alors très intrigué de ce bref incident, je suis donc instantanément allé vérifier sur le forum la raison de son bannissement* et j'ai compris qu'un long périple de justifications m'attendait.

*Raison du bannissement de Lewis Ortega :
1651596374129.png

*Mon activité sur Evo City :

1651596473182.png

II. Un acte qui irait à l'encontre de mes convictions

Pour en revenir à ce qui est de la complicité, je jouais simplement avec Lewis comme j'aurai pu simplement et banalement jouer avec une autre personne lambda. De plus, je n'ai jamais eu ni connu de "Steven Jacobson" qui figurait dans ma liste d'amis ou dans une de mes associations.
Cet acte de complicité serait alors totalement incohérent avec ma démarche et les idées que je prône depuis la chance que vous m'avez laissé de me réintégrer à votre communauté et les efforts que j'aurai fourni pour y parvenir. De surcroît, j'informe également en contrepartie de cette chance unique que vous m'avez laissé chaque suspicion que j'ai envers un joueur pour des raisons qui me paraissent évidentes (Cheat/DC/Activité suspectes...). En effet, mes interventions ne sont pas anodines, puisqu’elles ont aboutis la majorité du temps à des sanctions mérités et justifiées de la part des modérateurs ainsi que les administrateurs. Vous l’aurez compris, mon but n’était absolument pas de mettre à l’eau tout le travail que j’avais bâti jusqu’à présent, bien au contraire je continuais à mener ce que j'estime mon devoir de dénoncer ce qui nuisent à la communauté.
Vous avez décidé de m’accorder votre confiance, vous comprenez bien que tout gâcher pour un joueur avec qui je n'avais pas la moindre conscience de son existence il y a 5 jours, est tout sauf dans mon intérêt et incohérent avec ma démarche. Je n'aurais bien évidemment jamais pris le risque de sacrifier ma personne et le travail bâti en l'espace de plus 1700 heures de jeu sur ce compte pour un simple inconnu.

Je fais donc appel à votre bon sens et à votre discernement, pour espérer réintégrer votre communauté de laquelle j'ai, pour moi, été expulsé injustement.

Bonjour @Merlone Gryder ,

Pouvez-vous me certifier n'avoir eu aucune connaissance et donc aucune complicité avec aucun double compte au sein de notre communauté au cours des derniers 30 jours ?
Je demande ceci, car comprenez moi, je doute fortement de votre honnêteté et j'aimerai en avoir preuve via un message l'attestant.

Merci à vous,
Cros Ernest.

Bonjour @ErnestCross,

Au cours des 30 derniers jours, j'ai trouvé des comptes doubles, mais j'ai immédiatement alerté la direction, et lorsque des modérateurs étaient disponibles IG, pour ne pas déranger l'administration qui était assez chargé j'avais fais des tickets pour prévenir qu'il y avait des DC sur le serveur (vérifiable dans mes logs), mais pour Lewis Ortega , je ne savais absolument pas qu'il s'agissait d'un double compte.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour