Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement, Mr. Binchilling

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nicolas Bettencourt

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Chongan Binchilling

Raison du bannissement * : 1.7 (Récidive X7) : Sort son arme malgré le fait qu'il soit pointé

Durée du bannissement * : Permanant

Date et Heure de l’événement * : 10/07/2023

Lieu de l’événement * : Station service du centre ville

Explications * :
Je faisais le plein de ma voiture quand un homme armé se pointa vers moi.
Armé de mon P99, j'ai voulu jouer les héros sans réfléchir et ai commencé une fusillade où je fus perdant puis banni de manière permanente à cause de mon passé avec le no-fear.
Ce n'est pas ma première fois dans le no-fear, mais une première dans ce genre de situations.

Cela fait maintenant 4 mois que je suis ban,
j'eus le temps d'obtenir mon BSR même si je n'ai pas les moyens de me payer un vespa,
j'ai eu mon brevet avec mention Bien ( à 3 points de la mention TB )et je suis même rentré dans un des meilleurs lycées de mon arrondissement,
j'ai également pu avoir une petite-amie qui m'a quitté Vendredi car elle s'est rendu compte qu'elle était lesbienne,
j'ai aidé mon père à ouvrir son nouveau restaurent,

J'ai de nombreuses fois pensé à faire cette demande, puis je me suis rendu compte que le monde tourne, les gens avancent, les gens changent.
Je n'ai pas toujours été facile à géré, je tiens réellement à m'excuser au près des personnes que j'ai du impacter avec ce comportement regrettable.
depuis, J'ai grandi, je ne suis plus le petit Chongan immature, mais cette personne qui veut prendre un nouveau départ dans son roleplay préféré après 4 mois.

Merci

Bonjour,

Ma pensée n'a pas changé depuis votre dernière demande.

Demande refusée.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour