Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement - Nils Lazar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nilo Guccia

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Nils Lazar

Raison du bannissement * : Tentative d’accès à une API non autorisé.

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement * : 00 h 00

Lieu de l’événement * : /

Explications * :

En ce soir du 22/07/23. Je vien de me faire ban du serveur de simple-roleplay pour "Tentative d’accès à une API non autorisé."
Je suis dans l'incompréhension totale.
Actuellement, je suis en cours d'apprentissage de l'utilisation du simple tweaks et plus globalement donc de l'utilisation de L'api de simple roleplay.
Au cours de mes recherches, on m'a fourni de document de la documentation de l'api. Je l'ai lu et étudier et je comprends bien ce que j'ai fait.
il se trouve que par accident, j'ai accédé a un endpoint qui est : qui est un accidentel car je vouler accéder a qui elle est autorisée d'accès aux développeurs et est publique. Je comprends que mon bannissement par du bonne volonté de votre part qui est de réglementer votre api et de la sécurité de son utilisation.

Je tiens à rajouter que j'ai accédé au lien via mon navigateur Google. Et que je ne l'ai en aucun qua utiliser
Mais je rappelle que ceci est un accident ce qui est ce pour moi, je ne justifie pas un bannissement de 666j du serveur. Donc j'effectue cette demande pour pouvoir être de bannie de l'utilisation de l'api et du serveur

En vous souhaitant une bonne soirée Nils Lazar.
annexe :

☞ Tout autre endpoint qui ne serait pas documenté ici doit être considérécomme restreint d’accès et peut entraîner un bannissement en jeu en casd’accès non autorisé.

Dernière édition:
Hello,
Vous avez fait une première tentative d'accès le 20/07 à 9h52, où nous avons laissé passé, un message plutôt claire est apparu sur votre navigateur vous disant de ne pas réessayer. Vous l'avez refait hier à 22h29. Pourquoi ?

Re-bonjour,
Il s'avère que je chercher dans mon historique. est que j’ai par accident accès à la page.
je tiens à préciser que ceci est un accident et que cela ne se reproduira plus.

Dernière édition:
Non excuser moi ceci est une faute de frappe, j'ai accédé à la page par accident en cherchant dans mon historique.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour