Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement Olivier Santos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Olivier Santos

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Olivier Santos

Raison du bannissement * : "HRP Vocal" "fais semblent d'être AFK" "NoFear" "Monte sur les véhicules"

Durée du bannissement * : 665 jours 23 heures et 56 minutes

Date et Heure de l’événement
* : 20/11/2020 - 13h33

Lieu de l’événement
* : Burger King

Explications * : Bonjour,

Je viens de me faire ban, hélas, je vais expliquer point par point les raisons de mes agissements (légitimes ou non) :

-HRP Vocal : Etant assez irréprochable à ce sujet habituelement (j'essaye de rester le plus possible dans mon personnage, quel qu'il soit), le seul moment où j'ai été HRP, c'est quand des policiers m'ont dit que je buguais en vocal (HRP de leur part ceci dit), je leur ai juste dit que je n'avait pas ma touche (après leur avoir dit plusieurs fois que je devais aller au toilette pour régler ce souci).

-Fait semblant d'être AFK : Ce point s'explique surtout car je ne possède pas la meilleur connexion (ni le meilleur pc non plus) il peut m'arriver de freeze, où juste d'être bloqué IG (comme il s'est passé dans les prisons, les policiers se sont même excusés de ne pas m'avoir cru au début). Si il y a d'autre moment que je n'ai pas en tête, je m'en excuse car je ne maitrise pas tout ce qu'il se passe au moment où je décide de joué.

NoFear : Je m'excuse à fond sur ce point, j'admet que j'ai été assez dissident sur ce point, notamment lorsque les policiers me coursaient au taser. Je m'en excuse sincèrement, je ferais 1000x plus attention à ce sujet.

-Monte sur les véhicules : Avec un groupe privé, nous avons décidé d'organiser des manifestations en ville (contre le maire le plus corrompu, il m'a même braqué et demandé 200€). Nous sommes donc monté sur des véhicules, des policiers nous ont même dit que c'était juste dangereux, nous n'avons eu aucune menace vis-à-vis des possibilités de ban à ce sujet. Je m'en excuse aussi, je pensais simplement que cela était autorisé pour le RP.

En éspeéant qu'a travers ces lignes, je trouverai votre confiance qui m'autorisant à réaccéder à votre beau serveur.

Cordialement, SANTOS Olivier

Bonsoir, pendant toute la journée il y’a eu des plaintes sur toi à propos de tes erreurs qui ont gâcher des scènes RP je vais baisser jusqu’à 7j le temps d’apprendre le règlement par cœur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour