Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement ou réduction de sanction.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fab Bolo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fab Bolo

Nouveau membre
demande de dé-bannissement ou réduction de sanction.

Nom en jeu * : Simple Role-Play

Raison du bannissement * : insulte + bruit non rôleplay

Durée du bannissement * : 30 jours (arrondis)

Date et Heure de l’événement
* : 02/04/2023 entre 17h30 et 17h50

Lieu de l’événement
* : maison du lac B-C (c'étais entre les deux)

Explications * : Bonjours, je m'excuse pour les propos que j'ai pût employer, j'assume que je n'aurait pas dû faire ce que j'ai fait.
Je voudrais quand même dire que je me suis expliquer avec un modérateur qui visiblement ne vous à pas prévenue,
mais je me suis quand même fait convoquer par un autre modo qui ne ma pas laisser parler (je me suis excuser à plusieurs reprise
que je n'avait fait aucun bruit non Rôle-Play appar avant la reprise du modo)
J'ai expliquer que je n'étais pas seul et que j'étais dans l'incapacité de donner les nom (je ne les connaissaient pas)
je n'ai pas eu plus d'explication et je me suis fait ban.
Je suis vraiment désolé pour le mal que j'ai fait au serveur, j'aime vraiment beaucoup jouer à simple rôle-play,
s'il vous plaît dé-bannissez moi je promet que ça ne se reproduira plus.

Bonjour,

Comme dit durant l'inter-admin, le ticket du complaignant n'étant pas traité ni suite apportée, je la traite en conséquence.
Les propos tenus sont totalement déplacés sur un serveur avec une grosse majorité de mineurs et ne justifient en rien la "rigolade" qui devait justifier ces incartades de comportement. Je trouve la sanction plus que légitime compte tenu des agissements et ne préfère pas revenir sur votre sanction.

Vous vous êtes défendu en disant que vous n'étiez pas seul, lorsque je vous demande des noms, la réponse fu "je ne suis pas une balance, cherche" Vous attendiez à quoi ? qu'on boit un thé autour de la table le temps de recherche? Hélas non je n'ai ni le temps ni l'envie de passer ma soirée sur la recherche de vos complices en sachant que d'autres joueurs attendent que leur ticket soit traité par la modération, autrement dit par moi car j'étais le seul staff en jeu.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour