GDemande de dé-bannissement / Pablo Caveiras
Nom en jeu * : Pablo Caveiras
Raison du bannissement * : 2.8 Tour de magie => déconnecte en action ( alors qu'il avait 50 champis ) + ramasse en action.
Durée du bannissement * : 30 jours.
Date et Heure de l’événement * : 29 janvier 2022, vers 7h heure de France.
Lieu de l’événement * : Résidences normalement.
Explications * :
Premièrement, je comprend a 100% la raison de mon bannissement. Ayant 400h+ sur Simple RP, je connais bien le règlement, et j'ai effectivement commis une erreur sans le vouloir cette nuit la.
Je comprend également que si je suis banni pour cette règle, c'est que j'ai cassé le gameplay de quelqu'un d'autre, je l'assume entièrement. Ce n'est pas mon genre de manquement au règlement.
Bon, que c'est-il passé avant ma déconnection? Moi même, je ne le sais pas exactement, mais après avoir bu un coup le soir même, sachant qu'au Québec il était 4-5h AM, j'ai réveiller ma mère en riant avec mes amis. Sachant également qu'elle allais descendre me tuer parce que je suis assez réchauffé et je joue a GMOD a 5h du mat, j'ai rush la résidence que nous attaquions en mode suicide et je suis mort avec mon AK, puis j'ai fermé le PC pour gérer la tempête qui arrivait sous peu. (Dans mes souvenirs nous ne nous faisions pas braquer, mais nous braquions, et quand je braque je n'ai pas de champi). Je n'ai sincèrement pas le souvenir d'avoir déconnecté avec des champignons, et je sais pertinemment que cela est une déco en action et que les champignons disparaissent, cassant le gameplay des autres et brisant ainsi le règlement. Par contre, j'assume que les logs ont confirmé le contraire et je sais que les logs ne mentent pas.
Petite confusion par contre, je n'ai pas ramassé en action. Je sais très bien que cela est formellement interdit. Ainsi que le rangement d'arme en action. Faisiez-vous référence a la disparition des champignons après la déconnection lorsque vous parler de ramassage en action?
Je sais très bien que me déco et faire disparaitre 50 champis pour me venger et gâcher le gameplay d'autrui ne vaux pas la peine. De toute façon, ce n'est pas dans mes valeurs.
Finalement, je vous écris cette demande car je n'avais pas l'intention de briser le règlement en me déconnectant lorsque j'ai du partir du PC en vitesse. Si je n'avais pas oublier comme une nouille que j'avais de la drogue quelque part, je n'aurais pas fermer le PC aussi brusquement.
Sans aucune critique sur la durée de ma sentence, je sais très bien que je n'ai pas besoin de 30 jours pour rectifier mon comportement et réintégrer la communauté, et j'espère également vous avoir convaincu.
J'ai fais une erreur grave, je l'assume, et même si cela peut vous paraitre difficile à croire, j'estime avoir eu la leçon, soit de ne plus me déconnecter aussi rapidement sans bien me rappeler de ce j'ai planter 1h avant, et de moins gueuler la nuit, pour éviter de devoir me déco ou être AFK si une action commence ou est commencé pendant que je prend le temps de gérer.
En espérant que mes explications puissent raccourcir ou même annuler ma sanction, et pouvoir ainsi revoir mes amis sur le serveur.
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire ma demande.
Je reste dispo si vous avez des questions au sujet de ma sanction.
Cordialement,
Pablo Caveiras.
Dernière édition: