Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement Philippe Mayombo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Philippe Mayombo

Raison du bannissement * : Freekill

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : 14/06/2024 à 19h17

Lieu de l’événement
* : Résidence À

Explications * : Bonjour à tous et à toutes, je fait cette DDB car j’ai trouver que la personne que j’ai tuer ce jour la n’a pas dit toute la vérité. Il y’a eu ce jour là une très grosse intervention résidence. J’étais Raid et j’ai reçu comme indication de laisser aucune personne entrée ou sortir des résidences, la personne que j’ai tuer a était prévenu à plusieurs reprise de me suivre et de sortir de la zone, ce n’est pas mon genre de tuer sans raison. La personne a fait du Nofear pour moi car elle n’obéit pas à une personne armée et en plus à la police. Je reste à votre disposition pour en parler par message ou même en vocal si vous le souhaiter.
Merci cordialement

Personne concerné : Philippe Mayombo, Jhonny Englo et Patrick Jean ( Modérateur )

Et je tenez à m’excuser à Patrick Jean car je n’ai pas répondu à ces message car j’ai pris du temps à répondre. C’est Patrick Jean qui m’a ban.

Bonjour,

Je vous laisse le bénéfice du doute, j'ai attendu une réponse de votre part pendant plus de 24h et je n'en ai pas reçu. Je suis donc parti du principe que la mort de l'auteur de la demande de sanction n'était pas légitime.

Demande acceptée, veillez à répondre aux messages la prochaine fois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour