Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement - Pierre Rousseau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pierre Rousseau

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Pierre Rousseau

Raison du bannissement * : 1.32 - Échange des services contre de l'argent IG

Durée du bannissement * : Je ne connais pas la durée initiale de cette raison de bannissement, mais, il me reste encore 54j et 4h de bannissement

Date et Heure de l’événement
* : Pour être honnête, je ne m'en rappel pas

Lieu de l’événement
* : Non connecté au moment de ma sanction

Explications * : Bien, tout d'abord, je tenais à vous exprimer mes excuses sincères vis-à-vis de mon bannissement. J'ai été banni il y a longtemps, lorsque pour moi, "jouer", n'était pas vraiment ce qui était attendu par le staff d'un serveur.

Je reconnais avoir fauté, et avoir proposé des services contre de l'argent in-game, j'étais effectivement mécontent d'une action ayant eu lieu en jeu, et, je n'ai pas réfléchi concernant mes actes, j'ai agi dans la colère et l'énervement, je n'aurais pas dû. Encore une fois, je m'en excuse sincèrement.

Ainsi, je venais me présenter à vous et vous demander une révision du bannissement, non pas nécessairement un retrait immédiat de celui-ci, mais au minimum baisser le temps de bannissement qu'il me reste à purger. Simple Roleplay est un serveur sur lequel j'ai longuement joué, sur mes plus de 1000h de jeu à Gmod, Simple Roleplay en occupe un tiers à lui seul. J'ai sur ce serveur des moments de jeu inoubliables, avec des joueurs que je ne connaissais pas comme mes amis, qui attendent aussi le retrait de ma peine pour que nous puissions à nouveau jouer à Simple ensemble.

Je respecterai votre décision, qu'elle soit en mon sens ou non, je vous assure ne plus jamais recommencer, j'ai réfléchi concernant mes actes, appris de mes erreurs, et souhaite vous prouver ma volonté dès mon retour.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour