Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement Pines City

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leonard Truffe

Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Leonard Truffe

Raison du bannissement * : Meta gaming + casier charger

Durée du bannissement * : 21 Jours

Date et Heure de l’événement
* : Dimanche ou samedi dernier je ne m'en souviens plus trop

Lieu de l’événement
* : Studios

Explications * : Bonjour, je trouve que ma sanction ais été assez sévère. Suite au braquage de plusieurs studio il y'a eu un appel de police de la part de quelqu'un dont je ne connait pas l'identité, moi regardant la route et je vois une lumière éclatante et voyante des Giro phares, je prend l'idée de me refugier a l'intérieur d'un studio sachant que mon véhicule qui est une Porsche Cayenne matriculé Truff3 dont la couleur est grise. m'est été voler par l'un de ceux que j'ai braquer, je ne l'ai pas signaler dans le ticket ou j'ai été pris sachant que j'était pris par le dessus du "Double Braquage". Ayant aucune solution de fuite et je voulait tout simplement éviter les tirs, je me retrouve dehors sans moyen de fuite ni de refuge, j'ai du prendre la décision de crocheter un studio pour m'y refugier, ayant été proche du studio 06 on l'a recrocheter sachant qu'on savait qu'il y'avait personne vu qu'on l'a crocheter 5 - 10 minute au pars avant. On voulait juste ce cacher pendant un bref instants.
Mon collègue crochète la serrure sous mes ordres, et me voila que j'entend des tirs ! je vois le cadavre de mon ami et une grosse giclé de sang. Je me mis accroupis et je prend mon plus grand souffle et calme pour mettre une tête pour éviter de faire du bruit. Mon idée ayant réussi je rentre avec un deuxième collègue pour nous refugier. Cependant l'homme mort avait directement fait un ticket. Sachant que quand on a crocheter pour la première fois nous lui avons rien pris sachant qu'il n'y avait strictement rien et de + il n'y était pas.

Voici l'histoire, maintenant j'aimerais prendre la parole pour m'exprimer au sujet de ma sanction.
Je tient tout d'abord a m'excuser, car sur le coup je ne pensait pas avoir commis un deuxième braquage vu que l'action au studios n'était pas terminer, et je suis mécontent de ma sanction. Car je n'avait aucun but de tuer la personne qu'on avait déjà braquer ni même de le voler.

Je trouve ma sanction assez sévère car j'ai été bannis 21 Jours pour un acte que j'ai commis pour la première fois et dont je ne connaissais même pas les conséquences.
Merci d'accepter mes plus sincère excuses. Cordialement,
Leonard Truffe

@Ernest Cros

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour