Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement power gaming @romane doux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Deleted member 2805
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

Deleted member 2805

Guest
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Alex Hubert

Raison du bannissement * : /as en étant menotter plus & avertissement mis par errerez par Theo Gerlaut qui aurais du expirait

Durée du bannissement * : 3jour

Date et Heure de l’événement
* : 21h30

Lieu de l’événement
* : garage comico

Explications * : bonjour

suite un a un /AS pour prévenir mes collègue que je suis au COMICO et que un bac m'arête et je préviens mes collègue comme quoi je suis au cmc si il peuvent me libérer si ses possible et Ducoup suite a sa un B.A.C SA NE LA PAS PLUS que je fasse de /as il fait un ticket contre mes il a fini sa scène RP vu que personne de mon asso étai CONNECTER et Ducoup suite a sa @Romane Doux ma mi un avertissement pour "power gaming" je suis d'accord sauf que moi il y a un moi de sa j'étai un po et un mec ligoter et bâillonner avait fait un /as et donc j'ai fait un ticket contre sa et le modo ma dit que ses autoriser sauf que je ne me souviens plus du modérateur en question suite a sa pour etre menotter et ligoter ses la même chose donc j'ai fait pareille donc la je suis actuellement ban a cause d'un B.A.C car sa ne la pas plus même il a pu faire sa scène RP comme il voulais car personne de mon assation étai connecter donc suite a sa je demande a être de-bannie car pour je trouve ok le "power gaming" et pas juste mes je n'est gacher le RP edu B.A.C je l'avouas j'ai enfreint une règle du règlement je m'en excuse mes un /as tout le monde le fait même action ses se que je n'est pas compris donc si il peux y avoir un peux simpatyque et pouvoir me dé-banne serait cool merci car je n'est pas gâcher l'action donc voila MERCI
CORDIALEMENT

PS IL Y A EUX ZERO HRP JE TOUT FAIT EN /LOOC JE CROIX BIEN

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour

Je tiens d'abord à m'excuser j'avais oublier votre demande, je suis désolé de vous annoncer que celle-ci est refuser .
Sachant que si je me trompe pas je vous ai mis un warn powergaming ainsi que HRP sachant que vous aviez déjà eux deux warns 0 de suite pour cela
Je pense que votre bannissement vous aidera à revenir sur le serveur d'une meilleure façon.

Je refuse donc
Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour