Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement preuve à l'appui Hugo Blood

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hugo Blood
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hugo Blood

Nouveau membre
Nom en jeu * : Hugo Blood

Raison du bannissement * : Comportement malsain envers un modérateur si récidive, poursuite judiciaire.

Durée du bannissement * : 666 jours.

Date et Heure de l’événement * : je ne sais plus exactement mais c'était il y a 116 jours.

Lieu de l’événement * : Sur discord

Explications * : Bonsoir à tous, je refais une dernière demande de dé-bannissement, cette fois avec preuve à l'appui !
Tout d'abord je m'adresse à vous Romane, vous avez dis sur mon avant dernière demande de déban que j'avais utilisé des propos à caractère sexuel puis que j'avais continué malgré votre demande d'arrêt. Je vais donc sortir les screen shots et prouver par a + b qu'il n'y avait aucune raison pour me bannir du serveur.
A titre personnel, je ne vois aucun propos à caractère sexuel et je ne vois pas non plus de demande d'arrêt de votre par.
Je ne vois donc pas l'origine de ce ban pour paroles malsaines envers une modératrice.
Je ne voulais pas en arriver la.
Romane, vous avez aussi dis que la loi interdit ce genre de propos mais je ne vois aucun propos qui pourrait l'être dans notre conversations.
Envoyer plusieurs messages à quelqu'un en attendant une réponse n'est pas du harcèlement et je ne pense pas que ce soit interdit par le règlement de simple roleplay.
C'est aussi pour cela que l'option bloquer que vous avez utilisé existe.

J'ai peut être été offensif dans ma manière d'écrire mais ce n'est pas mon intention je voulais juste mettre les choses au clair.

Malgré ceci je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end !
Capture.PNG
Capture romane 2.PNG
Capture romane 3.PNG

Cordialement,

Hugo Blood.

Bonjour,

Je vais être plus que honnête je trouve que c'est me cracher dessus de refaire une demande, vous voulez un rappel de vos derniers refus ?
Pareille, "Je ne vois donc pas l'origine de ce ban pour paroles malsaines envers une modératrice." Donc pour vous ce genre de message n'est pas déplacé ? C'est complétement normal d'envoyer ce genre de message à des INCONNUES.
Vous vous contredisez vous même je vous cite votre parole lors d'un mp envoyez en privé via le forum

"Mettre les leds en rouge" n'est pas une phrases à caractère sexuel.
Elle pourrait mais tout dépend de l'interprétation de cette expression.
Vous mêmes vous l'admettez que cette phrase n'est pas la plus clean du monde

Vous connaissez le respect ? Mettez vous à la place de votre sœur mineure qui reçoit ce genre de message plusieurs fois par jours et vous vous trouvez sa juste normal ?
Je vous conseille vraiment de prendre en maturité, avoir une pensée comme la votre craint et peut faire des ravages.

Ensuite , "Envoyer plusieurs messages à quelqu'un en attendant une réponse n'est pas du harcèlement et je ne pense pas que ce soit interdit par le règlement de simple roleplay." Vous connaissez le principe de l'harcèlement, même vous vous le dite que vous envoyez plusieurs messages, donc de votre point de vue spam une personne avec des paroles délicates et répugnante n'est pas sanctionnable ? Avez vous déjà lu le règlement de simple ? Première règle :

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
Pour conclure pour vous la faute "retombe sur moi" je n'avais juste qu'à vous bloquez, ?
Sachez le jamais je n'accepterais une demande de votre part jusqu'à ce que je ne sois plus modératrice.

Cordialement

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour