Actuellement

Refusée Demande de Dé-Bannissement ( réduction de peine si cela est possible)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eric Robert (2nd cmpte)

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Je m'appel Eric Dalton

Raison du bannissement * : Tire sur une personne en possession d'otage.

Durée du bannissement * : J'ai été bannis 30 jours.

Date et Heure de l’événement
* : 07/10/2024 vers 22h

Lieu de l’événement * : Je me trouvais vers residence A

Explications * : Pour vous expliquer la situation, j'étais BAC et j'ai recu un appel pour coup de feu resi donc je décide d'y aller avec un collègue policier quand j'arrive sur les lieux je vois un/deux hommes munis d'une AK-74 qui commencent a me tirer dessus donc je pars appeler des renfort et au meme moment alors je vois une personne armé dans le garage resi A donc par le stress et l'angoisse du fait que ma vie est en jeux je décide de tirer mais son collègue me previent qu'il a un/des otages donc je comprend directement mon erreur je m'excuse et dis a son collègue que si il y a un probleme car j'ai tire qu'il vienne me voir car je savais que j'avais fauter et que j'etais a 13/14 avertissements donc je ne voulais surtout pas etre ban. Pour eviter encore + de probleme de décide de partir ( et je me suis fait arracher par ma mere ) et me déconecte. Aujourd'hui je tente de me connecter et je vois que j'ai été ban, cela ma beaucoup attristé et je m'en excuse tres sincèrement, comme vous avez pu comprendre j'ai essayer de me racheter en m'excusant directement et lui proposer d'en parler si cela pose un probleme majeur mais bon je n'ai pas eu de nouvelle, je demande pas un Dé-bannissement complet car j'ai fauté mais une réduction de peine si cela est envisageable. Un grand merci d'avoir lu mon message et j'espere que vous me comprendrez. ( Si il faut je peut m'expliquer avec la personne concerné et son ami)

Très cordialement

Signé : DALTON Eric.

Dernière édition:
Bonsoir,

En effet, dans le clip, il dit “pardon, j’arrête”, mais en rigolant, ce qui me fait douter de son honnêteté. De plus, il ne m’a jamais dit que nous allions en parler, en tout cas pas dans mes souvenirs.

Je pense honnêtement que son pardon j’arrête était juste là car il ne m’a pas tuer directement.

Bonsoir,

Au vu du mégaphone effectué depuis un petit moment et la manière dont vous vous comportez @Eric Dalton, il est clair que vous avez menti. Il se peut que vous n'ayez pas fait exprès, mais vos explications ne corrèlent pas avec l'enregistrement que j'ai vu.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour