Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement/réduction de peine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Grand Mugule

Nouveau membre
Demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Grand Mugule

Raison du bannissement * :
2.5 Revoyons les priorités

3.2 Pas de policiers en vue
3.5 Une fois, mais pas deux
4.4 Résidences

Durée du bannissement * : 2 ans

Nom du plaignant
: Grand Mugule

Date et Heure de l'évènement : 5h00, 29/05/2024

Lieu de l'évènement : Résidence D

Explications :
Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour demander la levée de mon bannissement du serveur. Je tiens tout d'abord à reconnaître mes erreurs et à présenter mes excuses pour mon comportement inapproprié.

Le 29 mai 2024 à 5h00, je suis entré par effraction dans la Résidence D et j'ai volé des champignons légendaires et d'autres biens appartenant à un autre joueur. Je comprends maintenant que mes actions étaient inacceptables et contraires aux règles de notre communauté.

Je suis un joueur relativement nouveau sur le serveur et je n'avais pas encore pris connaissance de toutes les règles. C'est la première fois que je suis sanctionné, et je n'ai même pas reçu d'avertissement avant ce bannissement. Je réalise maintenant l'importance de bien connaître et respecter les règles du serveur pour assurer une expérience de jeu agréable pour tous.

Je regrette sincèrement mon comportement. Ce moment de faiblesse ne reflète pas mes valeurs ni mon respect pour les autres joueurs et pour les règles du serveur. J'ai pris le temps de relire attentivement les règles et de réfléchir aux conséquences de mes actes.

Je pense cependant que la sanction de bannissement permanent est trop sévère par rapport à ce que j'ai fait, d'autant plus que c'était ma première infraction et que je n'ai pas eu d'avertissement préalable. Je crois qu'une sanction moins sévère, comme une suspension temporaire ou une mise à l'épreuve, aurait été plus appropriée et juste.

Je souhaite sincèrement avoir une seconde chance pour prouver que je peux être un membre respectueux et positif de la communauté. Je m'engage à ne plus enfreindre les règles et à adopter un comportement exemplaire si ma demande est acceptée.

Je comprends que la confiance doit se regagner, et je suis prêt à faire les efforts nécessaires pour montrer que je mérite cette seconde chance.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande et reste à votre disposition pour toute question ou clarification supplémentaire.

Bien cordialement,

Grand Mugule

Bonjour,

Vos lourdes ainsi que nombreuses infractions en moins d'une heure d'intervalle relèvent allègrement de comportement trollesque que nous confrontons malheureusement tous les jours, ces actes étant exactement les mêmes sans aucune exception, d'où cette sévérité.
Je tiens de même à ajouter qu'il est bien difficile d'obtenir un échange avec vous quant à vos actes lorsque vous n'êtes pas présent à ce moment même, les demandes de sanctions différent allègrement d'un simple ticket en jeu.
La sanction étant bien trop récente, malgré vos excuses ayant l'air sincères, je ne reviendrai pas sur votre proscription, du moins pour le moment.
Je vous suggère d'attendre entre une à deux semaines avant de réitérer une nouvelle demande.

Votre demande de dé bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour