Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement Raphaël Lefèvre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom en jeu * : Raphael lefevre

Raison du bannissement * : double compte

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement * : 19h05 (16/10/23)

Lieu de l’événement *
: tunnel concessionnaire

Explications * : Bonjour chers membre du staff de simple roleplay je fait encore une demande de deban cars Nicolas Blake m’avait deban et je reconnecte sur votre serveur simple rôle play dès que je me connecte je fait un ticket ig vous pouvez regarder mais logs vous verrez que je dit la vérité, donc après avoir fait mon ticket je me balade et je vais vert le concessionnaire pour prendre un véhicule et me balader malheureusement vers le milieux du tunnel de la concession mon jeux freeze je regarde se qu’il se passe et je voie je suis ban pour double compte, donc je préfère préciser maintenant que je n’utilise plus mon autre compte je l’utilise à l’époque mais plus maintenant je les passer à mon amie qui a êtes deban qui a le nom de mark miller, vous pouvez je pense regarder dans mais fichier steam et vous pouvais voir que la dernière connexion sur le compte de mark miller date de 1 mois et c’était pour donner les mot de passe à mon amie vous pouvez tout aussi regarder dès maintenant la dernière connexion du compte mark miller vous verrais que ce n’es plus mon ip mais elle de mon amie je vous demande juste d’être indulgent et de me faire confiance et vous verrez que vous ne serrez pas déçu je suis un joueur sérieux j’ai pris en maturité et sérieux, je vous remercie tout de même D’avoir lue ma demande dé-bannissement en vous souhaitant une excellente journée

Cordialement Raphael Lefevre.

Dernière édition:
Bonjour,

Vous ne racontez pas toute la vérité, c'est dommage. Dans tous les cas, donner son compte à quelqu'un pour en utiliser un autre s'apparente à de l'utilisation de double-compte et fait donc l'objet d'une raison légitime de bannissement et ce même si vous l'avez fait avant votre bannissement pour comportement trollesque.

Nous n'entrerons pas en matière, votre demande est refusée. Également refaire une demande entraînera un bannissement forum.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour