Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement Riverden

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leonard Truffe

Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Leonard Truffe

Raison du bannissement * : NLR + Freekill + Metagaming rectifié en MetaGaming

Durée du bannissement * : 20J

Date et Heure de l’événement
* : Samedi vers 1h du matin

Lieu de l’événement
* : Résidences

Explications * : Après une demande de sanction faites par Hugo Poutnik, un bannissement a eu lieu. Qui ma permis de faire une demande de dé-bannissement qui a été a moitié de mon coté, une rectification as eu lieu et le motif a été changer en MetaGaming.

Salut à toi @Alexandre Michou merci d'avoir lu mon ancien topic sur la demande de dé-bannissement. J'aimerais clarifier quelques choses que tu as dis a mon égard dans ta réponse a ma demande. Il ce trouve que les logs aient prouver que j'avait équiper des munitions avant de recevoir le SMS de Raphael Devis qui disais "ils sont rési 1" avant de recevoir ce SMS j'ai été prévenus oralement par Rayan Malvicini (si tu passe par la possibilité de le confirmer ?) d'après mes souvenirs suite a cela je me suis armée et je suis partit défendre ma résidence. et 2émement je me souviens avoir envoyer les message "c'est un chauve" , "c'est un chauve + un mec noir" c'était pour donner la description des braqueur et non pour provoquer ou autre et je me souviens avoir dis ça quand j'était sur le toit de la résidence 2. Et je me souviens aussi avoir fait une légère provocation "si c'est comme ça je viens rési 1 je vous bute vu que c pas la même action"

Donc j'aimerais tout d'abord m'excuser pour ma provocation et j'aimerais aussi que vous reregardiez les logs pour prouver que j'ai pas méta gaming.
Car c'est les vacance et être bannis presque un mois d'un serveur ou j'y joue tout les jours presque ca ruine mes vacances et vraiment je le souhaite a personne d'être bannis pendant
cette période.

Cordialement, Leonard Truffe.

Bonjour,

Après la longue étude de vos logs (effectuée, qui plus est, par deux modérateurs) pour votre dernière demande de dé-bannissement, nous en avions conclu du Metagaming et des provocations en OOC. Ces deux motifs sont bien entendus sanctionnables lourdement pour des joueurs comme vous, qui sont tout de même assez anciens sur le serveur.

De plus, pour rappel, vous êtes également banni de Pines City pour un enfreint à une règle essentielle, le FearRP.

Il est donc évident qu'une période sans Simple Roleplay est nécessaire à votre égard pour prendre conscience du problème causé aux autres joueurs lors de vos agissements. Il va donc falloir prendre son mal en patience, en profiter pour relire le règlement et bien comprendre son importance.

La demande de dé-bannissement est refusée.

Cordialement,
Alexandre Michou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour