Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement Robin Marquinov

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rocco Benetti

Nouveau membre
demande de dé-bannissement

Nom en jeu : Robin Marquinov.

Raison du bannissement : Freekill en tant que policier.

Durée du bannissement : 666 jours.

Date et Heure de l’événement : Le 31 octobre a 16h environs.

Lieu de l’événement : Station essence mairie.

Explications : Bonjours, malgré que la dernière fois que j'ai effectué une demande de dé-bannissement vous l'avez refusé en me disant d'attendre jusqu'a la fin de la sanction mais je veut quand même essayé de faire une demande de réduction de peine. Je vous ai déja expliqué que j'avais pas commis cette acte sans raison mais je n'ai aucune preuve qui le prouve mais je souhaite quand même m'excusé d'avoir abbatue ce policier qui me prenez en attaque triangle avec 2 autre citoyens. Cette acte était ridicule j'aurais plus simplement appellé un modérateur afin de règlé la situation. J'ai pris concience que cette acte était stupide de ma par et il y a plein de façon de la règlé qu'un vulgére freekill. J'ai désormais compris que j'ai fait une grave erreur et encore une fois je m'excuse de ce freekill. Cela fait presque 1 an que j'ai était banni soit environ la moitier des 666 jours de ban. Après avoir attendu la moitié de mon bannissement je me suis dit que je pouvais avoir une chance pour qu'on m'autorise a réintégrer Simple RP en effectuant une réduction de peine. Je ne demande pas un de bannissement mais une réduction de peine car malgré le fait que j'ai passé 1 an à être banni je ne mérite pas un de bannissement mais peut-être une réduction. Je vous remercie de d'avoir lu cette demande de de bannissement bonne journée ou soirée.
Cordialement Robin Marquinov

(On a transféré les données de ce compte vers un autre car mon compte steam a était piraté!)

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de dé-bannissement et pris en compte vos remarques. Cependant, étant donné le nombre d’avertissements que vous avez accumulés ainsi que la raison de votre bannissement, nous pensons qu’il est trop tôt pour envisager un retour.

Il est préférable que cette période vous permette de réfléchir afin d’éviter que des situations similaires se reproduisent.

Votre demande de dé-bannissement est donc refusée et nous vous invitons à respecter la durée totale du bannissement.

Demande refusée.

Cordialement,
Matheo Shevchenko

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour