Alessandro Santana
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Smhith Léo]
Raison du bannissement * : [1.2 Freekill - Sort son arme de nul part et tue plusieurs personnes avec son collègue]
Durée du bannissement * : [14J]
Date et Heure de l’événement * : [Le mercredi 03/08/2023 et l'heure vers 21h00 ou 22h00 ]
Lieu de l’événement * : [Banque]
Explications * : [Alors tout d'abord je tien a dire que la personne dans ca demande de bannissement a menti tout d'abord mon collègue et moi voulont faire un braquage de banque on décide de sortir nos armes et de braquer les personne devant la banque on a braquer le policier en question donc le policier qui a fait le DDS il a no fear car avec mon collègue on le braquais et il a no fear donc après le no fear du policier on était deux a le braquer on a fait les sommations et il a pas lever les mains donc dans ce cas la on la abbatue. Donc je tenais a dire que je n'ai pas freekill cette personne et que si j'ai pu nuire a son rp je suis sincèrement désoler sachez que j'ai beaucoup d'heure sur le serveur et ca m'ennuye de me faire ban pour une scène qui était mal faites des deux côtés et je me vois pas prendre une sanction alors que de l'autre côtés il y a des erreurs aussi Cordialement, Smhith Léo]