Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement (Stone Parker)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stone Parker

Nouveau membre
Demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Stone PARKER

Raison du bannissement * : Insulte Homophobe "Pédale"

Durée du bannissement * : 60 jours

Date et Heure de l’événement * : Dans la nuit du 06/12 au 07/12/2020

Lieu de l’événement * : Secteur des Entrepôts

Explications * :

Bonjour,

J'étais connecté au serveur en tant qu'agent de police. Je tiens à préciser que j'étais le seul policier en service, ce qui m'obligeait à patrouiller seul. Arrivé au niveau des entrepôts, mon véhicule est pris pour cible. Je reçois des tirs. J'arrive à identifier la source des ces derniers : un des entrepôt. Comme la procédure l'exige, j'ai effectuer une demande de renforts via la radio; Demande qui n'a pas aboutie. J'ai donc fais demi-tour pour me rendre à nouveau sur les lieux. En m'approchant (mon arme en "safe"), j'ai pu apercevoir, la porte étant ouverte, deux personnes dont l'une armée qui entretenait des cultures prohibées (A). A ce moment la, je reçois, à nouveau, des tirs et décide de riposter. Mon pronostique vital étant engagé, j'ai alors préféré trouver refuge derrière l'entrepôt afin de réfléchir à la démarche à suivre. C'est à ce moment la, que l'un des deux assaillants (B) coupe court au RP et m'accuse d'avoir enfreint les règles du serveur (tirs injustifiés). Il me menace de contacter un administrateur ( confusion entre RP/HRP, limites très floues) pour lui faire état de ma supposée infraction. L'autre joueur (A) profita de cette ouverture dans le RP (de manière inconsciente peut-être) pour me donner la mort, la discussion se poursuivie, à l'initiative du joueur qui me menaçait (B) dans le chat (en OOC). Pousser à bout par son acharnement et son agressivité, j'ai perdu mon sang froid et rétorqué dans le chat "apprends à jouer RP et reviens me parler avec ta voix de pédale". Ces mots regrettables, pour lesquels, je tiens à m'excuser auprès de la personne concernée, ne traduisent en rien un jugement à caractère homophobe mais seulement une réaction irréfléchie et inappropriée de ma part. Pour sanctionner mon écart de langage, j'ai été banni 60 jours (soit 2 mois) du serveur. A l'avenir, comme il me l'a été suggéré, dans ce genre de situations, je contacterai un modérateur (même à posteriori, si aucun n'est connecté au moment des faits) afin d'éviter tout débordement (verbal ou autre).​

J'aurais aimé être plus concis, mais mon bannissement résulte de circonstances particulières mêlées à de nombreuses réactions en chaine.
Ainsi, je tiens à vous remercier du temps accorder à la lecture de ma demande et reste à votre disposition pour plus d'informations.

Stone PARKER

Bonsoir,

je redirige votre demande vers un administrateur car le modérateur responsable de votre sanction n'est plus dans l'équipe @Juliette Legrand , Merci de restez patient, nous traitons au plus vite les demandes.

Cordialement, Modérateur Théo gerlaut

Bonsoir @Stone Parker

Je suis satisfaite de voir des excuses qui paraissent sincères, comme vous l’avez dit il est incontestable que vous auriez pas du envoyez des propos de ce genre à un joueur du serveur. Je suis désolée de vous décevoir mais que ce sois intentionnel ou non, le mot est à caractère homophobe, et dieu sais que je porte bien loin de mon cœur les personnes homophobes. Je suis quand même ravie que vous m’ayez démarcher pour vous excuser même si l’insulte n’était pas contre moi. Dans la mesure où des excuses auront été adressé à votre victime, je re considérerais votre sanction à 7Jours.

Cordialement, Nina Alba.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour