Stone Parker
Nouveau membre
Demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Stone PARKER
Raison du bannissement * : Insulte Homophobe "Pédale"
Durée du bannissement * : 60 jours
Date et Heure de l’événement * : Dans la nuit du 06/12 au 07/12/2020
Lieu de l’événement * : Secteur des Entrepôts
Explications * :
Bonjour,
J'étais connecté au serveur en tant qu'agent de police. Je tiens à préciser que j'étais le seul policier en service, ce qui m'obligeait à patrouiller seul. Arrivé au niveau des entrepôts, mon véhicule est pris pour cible. Je reçois des tirs. J'arrive à identifier la source des ces derniers : un des entrepôt. Comme la procédure l'exige, j'ai effectuer une demande de renforts via la radio; Demande qui n'a pas aboutie. J'ai donc fais demi-tour pour me rendre à nouveau sur les lieux. En m'approchant (mon arme en "safe"), j'ai pu apercevoir, la porte étant ouverte, deux personnes dont l'une armée qui entretenait des cultures prohibées (A). A ce moment la, je reçois, à nouveau, des tirs et décide de riposter. Mon pronostique vital étant engagé, j'ai alors préféré trouver refuge derrière l'entrepôt afin de réfléchir à la démarche à suivre. C'est à ce moment la, que l'un des deux assaillants (B) coupe court au RP et m'accuse d'avoir enfreint les règles du serveur (tirs injustifiés). Il me menace de contacter un administrateur ( confusion entre RP/HRP, limites très floues) pour lui faire état de ma supposée infraction. L'autre joueur (A) profita de cette ouverture dans le RP (de manière inconsciente peut-être) pour me donner la mort, la discussion se poursuivie, à l'initiative du joueur qui me menaçait (B) dans le chat (en OOC). Pousser à bout par son acharnement et son agressivité, j'ai perdu mon sang froid et rétorqué dans le chat "apprends à jouer RP et reviens me parler avec ta voix de pédale". Ces mots regrettables, pour lesquels, je tiens à m'excuser auprès de la personne concernée, ne traduisent en rien un jugement à caractère homophobe mais seulement une réaction irréfléchie et inappropriée de ma part. Pour sanctionner mon écart de langage, j'ai été banni 60 jours (soit 2 mois) du serveur. A l'avenir, comme il me l'a été suggéré, dans ce genre de situations, je contacterai un modérateur (même à posteriori, si aucun n'est connecté au moment des faits) afin d'éviter tout débordement (verbal ou autre).
J'aurais aimé être plus concis, mais mon bannissement résulte de circonstances particulières mêlées à de nombreuses réactions en chaine.
Ainsi, je tiens à vous remercier du temps accorder à la lecture de ma demande et reste à votre disposition pour plus d'informations.
Stone PARKER