Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement suit à DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Louis Lewis

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Abdalah Saleh

Raison du bannissement * : 1.1 --> Dit lors d'une arrestation "je suis suspect, toi t'es triso". (DDS Angel Rossi)

Durée du bannissement * :
30 jours

Date et Heure de l’événement * : 23h34

Lieu de l’événement * : Colline rési C

Explications * : J'étais sur la colline avec mon sniper pour bac une résidences quand je vois arriver des bac en lambo. Je drop mon sniper et pars à pied. Le bac qui arrive en premier sur moi me tase sans m’adresser la parole, bien que, avec le recul, il à fait la chose la plus logique dans sa situation. Venant de perdre une action de manière illégitime quelques minutes avant avec un manquement flagrant au règlement, j'étais déjà sur les nerfs, quand je me suis pris le coup de taser, c'était la goute de trop. Bien que j'étais énervé, cela ne justifie en rien mon comportement et j'assume avoir dépasser les limites avec l'insulte. Je tenais à m'excuser auprès de @Danis Walterson pour mon attitude irrespectueuse. Je tiens à préciser que ma déconnexion n'est réellement pas volontaire. Je voulais m'excuser de l'insulte et vous demander d'accepter ma demande de dé-bannissement tout en vous promettant de ne plus utiliser de termes de la sortes, qui peuvent blesser certaines personnes bien que ce ne soit pas mon intention.
Je précise aussi que le bannissement à été appliqué sur la mauvaise personne, en effet je peux toujours me connecter au serveur et @Pizza krakov à été banni à ma place.
J’espère que mon honnêteté saura vous prouver ma bonne fois quand à mes excuses et à ma promesse de ne plus jamais insulter de la sorte.
Je met ci-contre la DDS faite à mon encontre : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds.33304/
bien à vous
Louis Lewis

Bonsoir,

Pour cette fois si je vous fais la clémence de réduire votre bannissement à 7 jours.

Reprenez vous et apprenez a ne pas insulter.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour